Fab Fondateur de mad 19 Mars 2006 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Happy Tree Friends, le film, en mai au ciné. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Happy Tree Friends, le film, en mai au ciné. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
A AnonymousUser Guest 25 Mars 2006 #5 J'suis une grande fan et ça me laisse moi aussi un peu anxieuse.
C ChasingTheDream 28 Mars 2006 #7 Bon, je ne vais pas répéter donc : comme Chic-N-Subtle et mindalajinka... Mais j'irai quand même le voir après mes partiels
Bon, je ne vais pas répéter donc : comme Chic-N-Subtle et mindalajinka... Mais j'irai quand même le voir après mes partiels
A ainsi-soit-je 29 Mars 2006 #8 ta ba la ba la ba la ta ba la ba la ba la lol désolée pas pu m'em^pecher
A Anthy 29 Mars 2006 #9 C'est vraiment trop gore ^^; Je suis de celles qui tournent de l'oeil, donc je passe mon tour.
S Silverchair 30 Mars 2006 #10 Je suis un peu réticente pour les raisons citées au-dessus mais je me laisserai sûrement berner par un ami qui décidera de m'emmener le voir.
Je suis un peu réticente pour les raisons citées au-dessus mais je me laisserai sûrement berner par un ami qui décidera de m'emmener le voir.