[Actu] Harry Potter : Albus Dumbledore est gay

A

AnonymousUser

Guest
En fait, je m'étais jamais vraiment posé de questions sur la vie sentimentale et sexuelle de Dumbledore :rolleyes:.
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Il me vient soudain des visions de Dumbledore et Rogue se tripotant dans les cachots... :rolleyes:
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Ben moi je ne m'étais jamais posé la question sur la vie sentimentale de Dumbledore ! Et jamais je ne me serais douté qu'il pouvait être gay ! J'ai hate de lire le 7!
D'ailleurs, on sait pas grand de la vie sentimentale et sexuelle de tout les professeurs ! On doit inventer n'importe quoi dans les fan-fictions .... !
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Lol, je m'étais pas vraiment posé la question non plus, Dumbledore c'était Dumbledore, un peu asexué quoi ^^

Et je vois pas trop non plus l'intérêt de cette révélation, à part faire parler d'Harry Potter (mais bon y'a pas vraiment besoin de ça...)
 
8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
Mais attendez, me dites pas que vous croyez vraiment cette pseudo nouvelle??!!!

A mon avis, elle a raconté du flan pour que le journaliste lui lache les baskets avec des questions aussi débiles, justement parce que Dumbledore est, comme l'a dit l'une d'entre vous, aséxué! Comme si on allait se demander si le professeur Mc Gaunagal (suis pas du tout sur de l'orthographe, mais c'est le prof de la maison d'Harry, mdr!!) avait une vie séxuelle!
C'est pas du tout le propos de l'histoire, de toute façon, ce qui nous interesse c'est Harry, et ses potes, nan?
Perso, homo/hétéro/bi je m'en fou, mdr!!!:d
 
8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
Ruby a dit :
Mais justement, la question de base n'était pas "Dumbledore a t il une vie sexuelle?" ou "est-il gay?", mais "Dumbledore a-t-il trouvé l'amour?". Pour beaucoup, Dumbledore est un personnage primordial pour l'histoire, alors ça ne me paraît pas si bizarre que ça que certains s'interrogent sur son passé. (Par exemple, pour savoir s'il a eu une descendance ou pas)

Bon, d'accord, s'interroger sur son passé, OK, mais de là à regarder sous sa robe pour voir s'il est plutot caleçon ou string, quand même pas, mdr!!
Sa vie sexuelle n'est pas vraiment ce qui m'interresse le plus dans le bouquin...
Après, chacun son truc :P
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
:eek: j'avoue que même dans mes plus grands délires, j'avais jamais imaginé ça. Rah la la, les auteurs de fan fiction vont s'en donner à coeur joie, c'était plutôt un sujet de blague avant...
 
30 Août 2007
8
0
2 852
...
Je m'étais jamais posé la question. (Pour aucun des profs de poudlard d'ailleurs) Pour moi c'est le directeur, le grand, le sauveur, un peu (beaucoup) lâche quand il faut (ou pas). Mais sa vie sexuelle ou les descendant j'y est jamais pensé. Ca va me rester dans la tête un bon bout de temps ça...
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
ichabode a dit :
Et maintenant, j'ai la chanson des Minikeums dans la tête... "Brandoooolf va-t-il trouver l'amour, et où où où ?" Quoi? Bon oké je me cache...

Sinon, moi non plus, je ne m'attendais pas à ce que Dumbledore ait une quelconque vie sexuelle, quand on voit déjà celle d'Harry réduite au minimum :cool: Mais bon, normal! On est pas dans un roman érotique, nous ce qu'on veut c'est de l'action, des sorts et des méchants! De là à ce que ce soit du pipeau, non je ne crois pas... Au contraire, ça peut être une façon de bien se faire voir, vu que de nos jours on a tendance à en mettre partout... (c'est loin de me déranger)

Ahah, chère Ichabode, tu m'otes les mots de la bouche ^^

Sachant que j'ai pas lu le tome 7, et que c'est apparement là que des doutes surviennent, non, j'm'étais jamais posé la question.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes