[Actu] Le bide de la soirée de lancement de la PS3 fait causer...

13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
Waouh, la taule ! Même les gens venus pour claquer les 600 euros ont l'air blasé.
Et le coup de vice de la XBOX avec son bateau, je trouve ça énorme !
 
14 Octobre 2005
311
3
4 709
Dtc
ainsi-soit-je a dit :
En même temps 600? pour un truc qui sera out dans trois ans ça fait un peu mal sans doute...

De même, je suis pas convaincue. Je préfère payer (et moins cher !) pour des concepts plus originaux, comme la Wii par exemple.

Bien fait pour eux en tout cas !:P
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Arf! ça me fait mal pour eux. Franchement, j'aime pas dire de mal de Sony, mais là ils ont pas assuré. Je pense qu'ils auraient put/du sortir la console avant la Xbox 360. Et ceux-là aussi, avec leur bateur de frimeur :mad:/
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
en fait je pense qu'ils ont fait la même chose que pour la Xbox, parier uniquement sur les prouesse techniques, ne pas penser au fait que c'est cher et se dire que les gens vont forcément acheter.

Là je vais dire "bien fait pour eux", pour une seule raison : ils ont eu un exempe sous les yeux avec la console de microsoft et pourtant ils se sont crus les plus forts.

Quant au bâteau... Je trouve ça sympa ^^. C'est un joli clin d'oeil humoristique et de la pub pour beaucoup moins cher que n'a coûté la soirée ^^. Ils sont forts ces amerlocs...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
PrincesseDeRien a dit :
C'est un coup de pub gros comme une maison ^^

Ils vendent une console pour 600?, ils savent que c'est trop cher pour une console. Dans quelques mois, ils vont baisser le prix, et là tout le monde va se dire "putain l'affaire ! Sony a baissé le prix de la PS3, faut se ruer sur l'occas', etc, etc" alors que ça sera le prix de base. Même si ça restera cher (je pense, en tout cas) les gens penseront "moins qu'à sa sortie".

Enfin, je pense.

Hey pas bête du tout j'avais jamais pensé à ça :eek: On verra si c'est le cas dans quelques mois ;)
 

Wii

31 Mars 2007
4
0
2 852
lg
la console de sony na rien de plus ni de moins que celle de microsoft
si ce nest le lecteur blue ray qui permet de lire le nouveau format des films en hd
et c'est (je pense) ce qui rend la console si cher

une option en tout cas qui risque de couter cher a sony
car ce nouveau format emmergeant n'en est qu a ces debut et n'est pas suffisamment repandu et connu du grand public pour que le consommateur y voit un reel benefice pour lui

pour linstant les gens interessés par la ps3 l'achete en tant que console et pas en tant que lecteur de salon de film hd

peut etre que plus tard qd le nouveau format des films en hd sera plus connu cela relancera la ps3 dans la course

quand a une eventuelle baisse de prix de la ps3 dans les prochains mois c'est posssible mais pas avant les fetes de fin d'annee je pense

mais dans ce cas ne compter pas que microsoft va rester sans rien faire
ayant sorti sa console bien avant, il a eu le temps de corriger les bug regler les dysfonctionnement ameliorer sa chaine de fabrication et surtout reduire les couts de production de sa console
il n'aura aucun mal a faire face a une baisse de prix de la console de son concurrent et il nira surement aps avec le dos de la cuillere et c'est ce qui risque de faire encore plus mal a sony

sony qui a toujours ete tres nombriliste s'est deja plante par la passé en tentant d'imposé ces propres standard en matiere de media ou de support
mais n'a visiblement jamais appris de ses erreurs
et la je crois que jamais un bide ne sera autant retentissant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes