[Actu] [Le blog du jour] Le Disneython, pour une lune de miel chez Mickey

A

AnonymousUser

Guest
Chic-N-Subtle a dit :
Je ne donne deja pas aux veritables associations, qui ont un but salutaire, alors la... Je trouve ca deplacé en plus. Heureusement que tout le monde ne fait pareil...

Déplacé ? Ce qui est déplacé c'est de donner aux gays que le pacs comme union. Parce que se pacser, dans les formes, c'est sordide. Parce qu'un tribunal, c'est pas très accueillant. Parce que dire qu'on est avec un fille et qu'on va se pacser ça suscite plus de "ah ça doit pas être facile tous les jours" que de "félicitations, quel bonheur ça doit être d'avoir trouvé LA personne".

Je pense pas que ce soit déplacé de demander. On ne force personne, ça en fait rire certain(e)s et ça nous fait une jolie aventure à vivre toutes les deux, et avec ceux qui nous soutiennent (pas forcément avec de l'argent, d'ailleurs merci à Fab d'avoir relayé l'information...)

Sans rancune.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Moi je trouve ça assez original, et vraiment bien !
Pourquoi ne pas le faire ? Pourquoi ne pas essayer ? C' est comme ça que les gens jugent bêtement, parce que cette société est tellement coincée par des principes stupides...
M' enfin chacun son truc!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Chic-N-Subtle a dit :
mais pourquoi tu mets ici en avant le fait que tu ne puisses pas t'offrir une lune de miel a cause du PACS alors que dans l'article, ca viendrait (c'est comme ca que je l'ai compris) plutot des convictions de vos familles respectives. Parce qu'a ce moment la, meme sans "vrai" mariage, vous auriez pu organisé une réception et leur demander à eux, cet argent.
Organiser une réception, ça coûte de l'argent (comment ça, le serpent qui se mord la queue ?)...

Franchement, Chic, cette histoire ne mérite pas de s'énerver ou de s'indigner, je trouve. Les filles ont pris l'initiative de faire un appel à don pour un truc qui leur tient à coeur, ça n'a pas plus de prétention et ça ne va pas plus loin que ça...

C'est deja très agacant, de ne pas pouvoir se promener en ville tranquille sans se faire limite agresser pour donner pour telles ou telles associations, pour les voyages scolaires, et si en plus il faut voir tout ca venant de particulier, je trouve que c'est n'importe quoi. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme vous, ca serait vite invivable.
Dans la vraie vie, tu réagis de façon véhémente à chaque fois qu'on te sollicite ou tu dis juste "non merci" en passant ton chemin ?...

Je parie que tu adoptes la deuxième attitude. Pourquoi ne pas faire pareil sur le web ?...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Huhu j'ai trouvé ça marrant (même si bon, étant moi aussi fauchée je ne donnerai rien), mais ce qui m'intéresserai, c'est de voir combien elles ont réussi à récolter... :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve l'idée vraiment pas mal, mais malheureusement, mon porte-feuille ne me permet pas de faire un don.
En tous cas bravo, j'espère que vous pourrez faire votre lune de miel chez Mickey :) Puis tenez-nous au courant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes