N Nina 14 Février 2006 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le retour de la fièvre du disco !. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le retour de la fièvre du disco !. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
M Mylouze 22 Février 2006 #2 putain c'est dans ces moments que je suis super blasée de pas etre parisienne BORDEL !!!! en plus le 9 juin putain chuis prise -_-
putain c'est dans ces moments que je suis super blasée de pas etre parisienne BORDEL !!!! en plus le 9 juin putain chuis prise -_-
A AnonymousUser Guest 7 Mars 2006 #3 Encore Heureux que le Disco ne soit pas mord !! Ja'dore la musique Disco : ABBA, Barry With, les Jacksons Five, ... et j'en passe !! En Novembre, j'ai aprticipé à une soirée Disco, trop fort ... musqiue, costumes, choré : l'ECLATE !!
Encore Heureux que le Disco ne soit pas mord !! Ja'dore la musique Disco : ABBA, Barry With, les Jacksons Five, ... et j'en passe !! En Novembre, j'ai aprticipé à une soirée Disco, trop fort ... musqiue, costumes, choré : l'ECLATE !!