[Actu] [Le site du jour] Anti-Plastiscines

28 Février 2007
6
0
2 852
caen
De toute façon elle s'y croient tellement que ça peut pas leur fair de mal...
nan puis serieu, "j'aime pas les looooooooseurs ...":eek:
elle dit que ça ne lui à pas pris plus de dix minutes pour l'ecrire, je veut bien la croire ...
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Je connaissais déjà le myspace anti-plasticines, mais le anti-naast, il déchire tout ! Ces gosses sont cons, ça en est délirant... "Les problèmes d'aujourd'hui, les banlieues, tout ça, c'est pas nos problèmes." Et bien, merci pour cette remarque constructive, je crois qu'on s'en était déjà rendu compte... Mouarf mouarf mouarf.
Par contre je suis pas d'accord avec vous quand vous dites que, à créer un myspace anti-plasticines, ils leur consacrent déjà trop d'importance... Après tout, autant que je sache, ça prend pas trois plombes à créer, un myspace, c'est pas comme si ils avaient carrément monté un site... Et puis, le but du truc, c'est surtout d'être drôle. (les photomontages de anti-naast... surtout, ne parle pas aux gens qui te proposent des places de Naast" :d)
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Ah oui, celui avec le manteau en fourure est trop marrant.
Ca y est, anti naast est dans mes favoris, et j'ai mis celle avec les petits écoliers (ce n'est que pour les fans de naast) en fond d'écran de mon ordi ! :d
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ratatouille a dit :
C'est absolument ridicule. Franchement, qu'on aime ou pas, taper sur des jeunes artistes qui ne demandent qu'à apprendre, c'est dégueulasse et franchement immature. C'est de la méchanceté gratuite.
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Je ne vois pas vraiment l'interêt de faire ça, ne pas aimer leur musique est une chose, mais créer carrément un MySpace "anti-truc" c'est vraiment bas, et irrespectueux vis à vis du groupe et de son travail. :eek:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est puéril et sans intêret. N'empêche que la blond dans le clip est tout à fait délicieuse, menfin ça n'a rien à voir. Les gens feraient mieux de créer des choses par eux même au lieu de détruire le "travail" des autres. Rassurez-vous j'ai encore tout ma lucidité, d'où les "..." utilisés pour qualifier ce que font les Plasticines. Par contre dans ma grande ignorance je ne connais pas Naast, même pas honte. :cool:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Atsu a dit :
Ben je rejoins myfunnyvalentine, créer un myspace ça ne prend pas trois plombes, et je trouve, quand même, qu'on nous gave pas mal avec les Plasticines 'etc. en ce moment, donc ça me semble limite logique que des gens qui n'aiment pas réagissent ahah. Enfin j'sais pas, c'est comme parodier Diam's ou se moquer de Céline Dion, j'ai du mal à voir en quoi ça peut être "méchant".. A partir du moment où l'on est un personnage public, les critiques sur ce que l'on fait risquent de pleuvoir, ça semble assez logique.

Certes, mais je trouve justement qu'on ne nous gave pas follement avec elles, il y a des trucs qui passent plus souvent à la télé et à la radio et qui sont tout aussi insupportables. C'est bête parce que des tas de personnes se poilent devant le truc de Mickael Youn, et il est beaucoup moins critiqué alors que niveau "création artistique" c'est tout aussi bas, et on le voit plus que les Plasticines. Il me donne plus envie de m'arracher les cheveux que ce groupe.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Non, c'est sûr, elles iront s'acheter un slim à h&m pour oublier ;)
Par contre, peut-etre que je ne sais pas me servir de myspace, mais sur celui antinaast il n'y a rien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes