Fab Fondateur de mad 17 Novembre 2006 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Norah Jones est de retour avec Not Too Late. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Norah Jones est de retour avec Not Too Late. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C Cherry Tree 17 Novembre 2006 #2 J'avais bien aimé son 1er album, alors j'attends de voir. La première chanson est très jolie en tout cas, et j'adore vraiment la voix de cette fille.
J'avais bien aimé son 1er album, alors j'attends de voir. La première chanson est très jolie en tout cas, et j'adore vraiment la voix de cette fille.
A AnonymousUser Guest 18 Novembre 2006 #4 Mais c'est le troisieme, là, non ? Vous ne parlez que du premier, vous me faites presque douter, j'ai bien deux disques d'elle, non ? Enfin ! ... J'ai hâte de l'écouter, et dites, quel look elle a ! Elle est sublime comme ça.
Mais c'est le troisieme, là, non ? Vous ne parlez que du premier, vous me faites presque douter, j'ai bien deux disques d'elle, non ? Enfin ! ... J'ai hâte de l'écouter, et dites, quel look elle a ! Elle est sublime comme ça.
Lamina 19 Novembre 2006 #5 Ben oui y'a bien deux albums non ? Le premier ou elle chantait come away whith me je crois , etle deuxiéme avec sunrise non ? O_o
Ben oui y'a bien deux albums non ? Le premier ou elle chantait come away whith me je crois , etle deuxiéme avec sunrise non ? O_o
A AnonymousUser Guest 19 Novembre 2006 #6 J'aime beaucoup sa voix, très chaude, sensuelle. La chanson qu'elle interprète sur la BO de Love Actually, Turn me on est superbe
J'aime beaucoup sa voix, très chaude, sensuelle. La chanson qu'elle interprète sur la BO de Love Actually, Turn me on est superbe