L Linda 21 Août 2007 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Opération Cupidon chez Diesel. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Opération Cupidon chez Diesel. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
B Beautifulll 22 Août 2007 #3 Perso Revick me fait craquer:o ... Au niveau de la langue y'a aucun problème pour moi mais bon faut être un peu réaliste : Coup publicitaire et rien d'autre... La vie est trop injuste
Perso Revick me fait craquer:o ... Au niveau de la langue y'a aucun problème pour moi mais bon faut être un peu réaliste : Coup publicitaire et rien d'autre... La vie est trop injuste
Lisoren 23 Août 2007 #5 Alors, j'ai rien compris à ce qu'il a dit Safado... Et pour certains y a pas la vidéo. Mais c'est clair que tout ça n'est qu'un coup de pub.
Alors, j'ai rien compris à ce qu'il a dit Safado... Et pour certains y a pas la vidéo. Mais c'est clair que tout ça n'est qu'un coup de pub.