C Charlotte 24 Octobre 2007 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Star Academy 7 : Claire-Marie bourrée, la vidéo. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Star Academy 7 : Claire-Marie bourrée, la vidéo. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
L LuxParis 24 Octobre 2007 #2 Bon, j'avoue... J'ai 25 ans et je regarde encore la Star Ac', mais avec un 36eme degré... Et en regardant la première emission je pense que je vais bien me marrer ... Héhé.
Bon, j'avoue... J'ai 25 ans et je regarde encore la Star Ac', mais avec un 36eme degré... Et en regardant la première emission je pense que je vais bien me marrer ... Héhé.
L Lili Thaw 24 Octobre 2007 #3 Franchement ? Depuis Jenifer, la Starac, j'ai décroché, mais là, cette fille, elle me plaît. :mrgreen:
Franchement ? Depuis Jenifer, la Starac, j'ai décroché, mais là, cette fille, elle me plaît. :mrgreen:
K Kirsten23 24 Octobre 2007 #5 Le Nikos a bien fait durer la chose! J'avoue que c'était plutôt drôle!
N NeKo-ChAn 24 Octobre 2007 #6 Ah, elle commence bien cette Star'Ac. Si c'est comme ça tout le temps je vais me mettre à regarder.
Julina. 24 Octobre 2007 #9 C'te honte quand même. C'est pas ça qui va m'inciter à regarder, c'est depuis en plus un grand n'importe quoi...
C'te honte quand même. C'est pas ça qui va m'inciter à regarder, c'est depuis en plus un grand n'importe quoi...
100drillon 24 Octobre 2007 #11 Enormissime!! Rien que pour ça j'aurai pu regarder la saison!! Dégoutée de pas avoir la TV!!