Fab Fondateur de mad 8 Novembre 2007 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Star Academy 7 : Yaelle VS Antoine.... Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Star Academy 7 : Yaelle VS Antoine.... Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C Callirhoé 8 Novembre 2007 #3 J'adore tous les autres qui débarquent dans le couloir un à un Je ne regrette pas de ne pas savoir regarder la Star Ac', en tout cas
J'adore tous les autres qui débarquent dans le couloir un à un Je ne regrette pas de ne pas savoir regarder la Star Ac', en tout cas
L lisa-loup 8 Novembre 2007 #4 Ils sont grave quoi. Puis la Yaelle, elle s'enflamme. Elle est ridicule
Placebo 8 Novembre 2007 #5 Vraiment vulgaire.... Ce n'est pas parce qu'elle a des doutes sur sa sortie ou pas vendredi soir qu'elle doit se comporter ainsi ! Par contre la remarque " Georges - Alain a fait la même chose " à propos de la porte cassée m'a bien fait rire
Vraiment vulgaire.... Ce n'est pas parce qu'elle a des doutes sur sa sortie ou pas vendredi soir qu'elle doit se comporter ainsi ! Par contre la remarque " Georges - Alain a fait la même chose " à propos de la porte cassée m'a bien fait rire