Fab Fondateur de mad 4 Novembre 2006 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Stéphane Guillon aggrave son cas. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Stéphane Guillon aggrave son cas. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
A -Abby- 5 Novembre 2006 #2 je ne cours pas, le personnage m'est antiphatique, je ne sais pas pourquoi, même quand il ne "joue" pas je ne l'aime pas...
je ne cours pas, le personnage m'est antiphatique, je ne sais pas pourquoi, même quand il ne "joue" pas je ne l'aime pas...
A Ancien membre Guest 5 Novembre 2006 #3 J'aime c'qu'il fait. Et puis quand il sort de ce perso, je l'imagine sympa, pas prise de tete et surtout, pas con.
J'aime c'qu'il fait. Et puis quand il sort de ce perso, je l'imagine sympa, pas prise de tete et surtout, pas con.
M myfunnyvalentine 5 Novembre 2006 #4 ah je l'adore, lui ! Je savais pas qu'il avait sorti un bouquin. Mon meilleur souvenir de lui, c'est quand il avait tenté de démonter Vincent Delerm qui ne l'écoutait même pas faire sa chronique en lisant Libération . Il est super drôle
ah je l'adore, lui ! Je savais pas qu'il avait sorti un bouquin. Mon meilleur souvenir de lui, c'est quand il avait tenté de démonter Vincent Delerm qui ne l'écoutait même pas faire sa chronique en lisant Libération . Il est super drôle