Fab Fondateur de mad 14 Juin 2006 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un extrait exclusif de Cars, ça te dit ?. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un extrait exclusif de Cars, ça te dit ?. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
S ShadowSphere 14 Juin 2006 #2 Je vais faire la relou mais c'est normal d'attendre trois plombes ?? Et c'est pas encore commencé... Je m'excuse encore de ce post pas très accueillant :o
Je vais faire la relou mais c'est normal d'attendre trois plombes ?? Et c'est pas encore commencé... Je m'excuse encore de ce post pas très accueillant :o
C Carlita 15 Juin 2006 #3 Je suis allée le voir hier soir sans grande motivation et j'ai été étonné d'avoir autant aimé ces petites voitures. Le film vaut le coup d'oeil, un graphisme magnifique et des passages d'un humour subtil! lol Bref j'ai beaucoup aimé!
Je suis allée le voir hier soir sans grande motivation et j'ai été étonné d'avoir autant aimé ces petites voitures. Le film vaut le coup d'oeil, un graphisme magnifique et des passages d'un humour subtil! lol Bref j'ai beaucoup aimé!