[Actu] Une pub sécurité routière "juste" un peu différente

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'aime bien le p'tit clin d'oeil portant sur les clignotants, parce que je me bagarre avec ça tous les jours sur la route, les gens n'ont pas conscience que c'est très dangereux pour les autres lorsqu'ils tournent sans clignotants.

Et sinon, je préfère cette pub là que les anciennes, elle est moins choquante mais fait tout aussi bien passer le message.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
parce que mon père c'est le roi du "je touche le GPS pendant que je conduis, etje dis que "je regardais JUSTE un truc". Ou bien le roi du "Je roule juste un peu plus vite parce que y'a personne sur la route"....
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
je la trouve juste comme il faut: n'y trop choquante, assez claire, et surtout elle fait bien prendre conscience que c'est les comportements que l'on croit inoffensifs qu'il faut changer. les accidents ne sont pas juste dus à l'alcool...
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Moi je la trouve très bien mais je doute de son efficacité. Je l'ai montrée à mon copain (adepte de la conduite juste un peu...). Et il a dit: "Pff, mais moi je maitrise". Et malheureusement je suis sure que c'est pas la seule personne à penser ça en voyant cette pub. C'est à se dire que la prévention ne sert plus à rien...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Moi je la trouve très bien mais je doute de son efficacité. Je l'ai montrée à mon copain (adepte de la conduite juste un peu...). Et il a dit: "Pff, mais moi je maitrise". Et malheureusement je suis sure que c'est pas la seule personne à penser ça en voyant cette pub. C'est à se dire que la prévention ne sert plus à rien...

Bah...c'est relou :confused: J'espère que même si c'est rappé pour les conducteurs qui sont sûr de maîtrisé ça peut sensibiliser les futurs conducteurs !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne suis pas convaincue, les autres restaient en mémoire mais celle-là je doute aussi fortement de son efficacité. Je vois mal un type avoir une réelle prise de conscience en voyant ce spot alors que face aux autres spots ça me semble plus probable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes