[Actu] Zidane / Materazzi : on connait enfin la vérité

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Avec le recul je pense que si Zidane a mérité son carton rouge, l'italien aussi.
C'est une provocation et ca meritrait meme de leur enlever la coupe du monde ...
 
27 Mars 2007
49
0
2 867
Freyming
He ho, faut pas pousser non plus! Un carton ok, rouge je sais pas, et leur enlever carrément la coupe, faut arrêter là... . Bien que j'attendais cette victoire depuis dix ans, je prends pas le parti de Materazzi, loin de là, mais bon, de la provoc pareille, c'est pas une première, les joueurs se sont dit déjà des trucs bien pires, et pour moi, non, ça justifiait pas que Zidane frappe. Rien ne justifie la violence de toutes façons.
 
21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Mais peut etre qu'on aurait gagné avec Zizou encore sur le terrain ...
Enfin on peut pas revenir en arriere.
Mais si un de mes freres avaient été a la place de Zizou ils auraient fait la meme chose.
Faut pas toucher à la petite soeur
 
21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Pourquoi vous avez toujours raison :P
Encore un truc que je dois changer, arreter de mettre tout le monde dans le meme panier.

Pourquoi pas juste empecher Matterazi de participer a la prochaine coupe du monde ? :rolleyes:

Okay je me tais ! :P

[ Merci les filles ! ]
 
29 Juillet 2007
1
0
2 852
pierrevert
"oh non zinedine pas çaaaa zinedine!" lol...je dois quand même avouer que si zizou aurait dit ça sur materazzi il se serait pris le même coup de boule..
Moi j'aurais fait la même chose. On ne touche pas à la famille. On ne touche pas à Zizou ^^.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Ca reste la version de Materazzi!
En tout cas si c'est vraiment ce qui s'est passé je comprends la réaction de Zidane.
Et en effet peut être que les Italiens n'auraient pas gagné la coupe si Zidane n'avait pas été exclu ... ça s'est joué au tirs au but qd même ... et Zidane est un tres bon butteur
 
27 Mars 2007
49
0
2 867
Freyming
Ouais heu, Trezeguet aussi était réputé pour être un excellent buteur, et son tir au but, il l'a raté

Vous dîtes toutes que vous comprenez la réaction de Zidane, bon.... Je suis partagée car, qd j'avais 13 ans, mon père a dû subir une intervention chirurgicale qui avait toutes les chances de lui coûter la vie, un soir j'en parlais avec une amie, je lui confiais mes peurs. Mon père, invalide, ne bossait plus depuis quelques mois. Une fille qu'on connaissait et qui savait l'histoire est arrivée et a dit : "Mais tu t'en balances qu'il clamse, puisqu'il ramenait plus rien à la maison!" (sous entendu : du fric) et mon poing est parti tout seul. Je n'ai même pas réfléchi, ça été comme un réflexe, et je ne me suis même pas rendue compte de ce que je faisais. C'est seulement qd j'ai vu la fille par terre, 5m plus loin, que je me suis rendue compte... .
J'avais 13 ans mais bon, de ce côté là, je peux peut-être comprendre Zidane, si le coup est parti tout seul.
Mais bon d'un autre côté, c'est un adulte, les joueurs ont des cours pour apprendre à se maïtriser car ce genre d'insultes fusent souvent, surtout avec de telles tensions. Des joueurs se sont déjà faits traîter de "bâtards", ou leur a fait des signes Hitlériens, ont-ils frappé ? Non. Au pire, ils ont répondu avec le même genre de mots. Il n'y a qu'une fois, je me souviens, lors d'un match du Réal contre le Bayern, où y a failli avoir une bagarre, Zidane était même dans la mêlée... .
Il a qd même pris 14 cartons rouges sur 10 ans de carrière, ça fait beaucoup qd on y pense... En 98 où il a carrément marché sur le mec à terre, et ce n'était pas non plus son premier coup de boule... .

Je ne prends pas la défense de Materazzi, loin de là, d'ailleurs je ne l'aime pas et j'ai bien vu son piège, surtout qd il se tordait de douleur et après s'est relevé comme une fleur dès que Zidane a eu son carton.
Mais je pense que Zidane n'avait pas à frapper, et qu'il a un problème avec la violence.
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Il faut savoir aussi que Materazzi n'est pa connu pour sa délicatesse aussi... Mais bon trop tard quoi... Qui sait Zidane serait rester on aurait gagné ? Enfin bon tant pis :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
En même temps, ça changera pas grand chose à ma vie. Je m'en fous complètement.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Qu'on sache ou non pourquoi il l'a fait, je trouve que ça ne change rien au fait que Zidane a agit comme un vrai con et qu'il a eu tort de lui faire un coup de boule.
Si tu veux régler ton compte avec un autre joueur, à la limite tu le fais dans les vestiaires, pas sur le terrain quoi.
Enfin bon, dans tous les cas, ça fait longtemps que je me suis remise de notre défaite ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes