Les vacances, c?est aussi la période où des personnes inhumaines abandonnent leurs animaux?
Cette petite bouille grise fait partie des laissés pour compte?Il a atterri il y a 3 semaines devant mon immeuble, venant grossir les rangs des chats abandonnés devant notre cité? Il est resté plusieurs jours devant nos portes, bougeant rarement, se demandant ce qu?il faisait ici.
Malheureusement, cette petite boule de poil a du être habituée à vivre en intérieur, car il survit très difficilement tout seul dehors. Et contrairement aux autres, il ne vient pas seulement réclamer de la nourriture, mais veut sans cesse des câlins, des caresses, de l?affection et de l?attention.
Pour l?instant c?est « mon grigri »? On peut le porter, le câliner pendant des heures, il n?en est que plus heureux. Malheureusement j?ai déjà deux chats dans mon appart et je ne peux pas en assumer un troisième.
Les mauvais jours arrivent, la pluie la neige? Mais aussi la route. Notre cité est située sur le bord d?une route où il y a beaucoup de passage. Beaucoup se sont fait écraser. D?autres ont déjà subi la cruauté des humains (certains perissent brulés dans des sacs poubelles, dans les caves de la cité voisine).
J?habite Cambrai, mes parents habitent dans l?Aisne. Alors si tu habites en Picardie, dans le département du Nord, en Région Parisienne et sur Paris, réfléchis !
Une maison ou un appartement en sécurité, une tonne de câlin et d?attention, il n?attend plus que ça !
Mon but est que cette petite boule d?amour ne connaisse plus jamais l?abandon, la maltraitance ou la faim.
Plus d?infos ?
C?est un mâle adulte, castré.
Gris et Blanc, avec le bout de ses pattes tout blanc. (il est cro cro mimi)
:o Et en bonus, une tite vidéo :