Afraid et Playing Dangerous : Lana Del Rey sort deux nouveaux morceaux

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
J'ai écouté les deux morceaux et... surprise !

Je suis toujours aussi fan :d Et ravie d'avoir deux nouveaux morceaux à écouter, je commençais presque à me lasser des quelques uns que j'avais.

Je suis loin d'avoir aimé tous ses morceaux sur son album (au point de n'avoir acheté que ceux qui me plaisaient finalement, et non l'album entier), mais quand ça fonctionne, j'adore vraiment. ^^
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
J'ai trouvé la première assez bof, et la deuxième ça va, mais je trouve que c'est en-dessous des tubes de l'album (Dark Paradise, National Anthem, Carmen, Blue Jeans, Summertime Sadness, ...) !
En espérant qu'elle nous prépare quelque chose de meilleur pour le deuxième album :)
 
T

thedreaming

Guest
Je n'aime pas du tout Lana Del Rey :d
J'ai toujours senti que c'était un bon coup marketing ...
 
W

wildfire

Guest
Lana del rey...j'attends qu'elle chante vraiment et que ses lèvres dégonflent, et après, promis, j'ecouterai tout l'album!
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
J'hallucine toujours de voir les commentaires mesquins qu'elle suscite... Mais qu'est-ce que ça peut faire qu'elle ait eu ou non recours à la chirurgie esthétique? C'est de la musique, quel est le rapport? Et on peut pas faire abstraction du ramdam et juste se demander si, indépendamment, objectivement, on aime ou non?!
 
R

romantic-girl

Guest
Je n'arrive pas à me lasser d'elle. J'adore son univers, son style, ses musiques, sa voix bref elle est top ! Bon certes Playing Dangerous n'est pas extra mais Afraid est bien sympa je trouve.
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Enjien;3509232 a dit :
J'hallucine toujours de voir les commentaires mesquins qu'elle suscite... Mais qu'est-ce que ça peut faire qu'elle ait eu ou non recours à la chirurgie esthétique? C'est de la musique, quel est le rapport? Et on peut pas faire abstraction du ramdam et juste se demander si, indépendamment, objectivement, on aime ou non?!

C'est parce que les gens aiment être mesquins et moqueurs, et descendre ce qu'ils n'aiment pas, souvent de manière non-constructive. C'est pas nouveau.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Comme à chaque fois, même si je ne suis pas emballée à la première écoute... plus je me passe ses morceaux, plus je les kiffe.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Enjien;3509232 a dit :
J'hallucine toujours de voir les commentaires mesquins qu'elle suscite... Mais qu'est-ce que ça peut faire qu'elle ait eu ou non recours à la chirurgie esthétique? C'est de la musique, quel est le rapport? Et on peut pas faire abstraction du ramdam et juste se demander si, indépendamment, objectivement, on aime ou non?!

Hé bien, à la fois j'suis assez d'accord avec toi, et je suis souvent interpellée de l'agressivité qu'une simple apparence peut susciter.
(Est-ce SI offensant que ça ? Sérieusement ? Peut-on se sentir libre de son apparence quand on voit à quel point certaines personnes y accorde autant d'importance ? Je trouve ça fou).
A la fois, dans le cas de Lana del Rey, l'aspect esthétique, l'apparence, l'univers visuel, la photo etc... Sont tellement mis en avant, et son presque indissociables de sa musique, que ça me parait inévitable. Et je l'avais déjà dit dans un autre article la concernant, je crois qu'elle chercher à interpeller, à ne pas laisser indifférent, négativement ou positivement, ça me paraît cohérent avec le personnage.
(mais malgré tout, ça ne me fait pas plus comprendre le fait qu'on ne commente parfois QUE ça).

Concernant ces deux morceaux, je suis un peu perplexe, le premier me laisse totalement indifférente... Enfin pas exactement, je le trouve assez plat surtout.
Le deuxième est déjà plus sympa (et encore pas follichon je trouve) mais en revanche oui, ça se renouvèle pas beaucoup. C'que je trouve dommage c'est que dans l'absolu, pour moi, son univers n'est pas limité aux sujets qu'elle aborde, mais on dirait qu'elle a peur de ne plus coller a sa réputation si elle parle d'autres sujets ou si elle change son champ lexical. Ça va vite devenir lassant, même pour elle.
 
W

wildfire

Guest
Enjien;3509232 a dit :
J'hallucine toujours de voir les commentaires mesquins qu'elle suscite... Mais qu'est-ce que ça peut faire qu'elle ait eu ou non recours à la chirurgie esthétique? C'est de la musique, quel est le rapport? Et on peut pas faire abstraction du ramdam et juste se demander si, indépendamment, objectivement, on aime ou non?!

Ce n'est pas mesquin, je remarque juste qu'elle a fait de la chirurgie, qu'elle s'est inventé un personnage, tout ça pour faire editer sa musique et avoir du succès. Je trouve ça dommage d'avoir si peu d'amour propre. Et plus personnellement, vu que je n'aime pas sa musique, c'est dommage qu'elle aie fait un album. Après si elle voulait s'éviter les remarques sur sa chirurgie, elle aurait pu faire comme font les bons musiciens et les vrais artistes, rester naturelle!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes