Aide orientation dans la com'

13 Septembre 2008
1
0
2 162
athis mons
Coucou les filles* !!!
Voila je suis une ptite nouvelle sur le site et j'ai été plus que ravie de voir qu'il y avait un forum dédié aux études, parce que faut bien l'avouer les salons et tout ça ça reste très flou (pour ma part en tout cas!!). Je suis actuellement en Terminale ES avec un an d'avance donc mon niveau est plutot correct ( faiblesse en maths, cette matière ça passe pas trop trop lol !!! jme contente d'atteindre 10/11 ). Mon problème c'est que je ne sais pas trop trop où aller après le bac, je veux faire des études dans la communication (pub, presse, marketing...) et atteindre un BAC+5, j'aimerais beaucoup intégrer une grande école ( comme European Communication School, ou le CELSA ) mais ce sont toutes des écoles qui sont admissibles à bac+2 donc je dois chercher mes 2années!!! Je compte déposer un dossier pour l'IUT Paris Descartes ( info-com') mais je sais que les places sont très cheres... Jme suis aussi penché sur la fameuse question "tenter la prépa?!" et j'avou que là je suis plutot perdue, j'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner, des adresses de prépas parisiennes etc... Et si vous connaissez des ecoles de com' publiques sur Paris ça m'interesse aussi =)
Merci Beaucoup !!!:fleur: