Albator et Angélique marquise des Anges : l'affrontement des remakes

T

tom-chaton

Guest
Ça donne envie d'aller voir Angélique pour une autre raison que Gérard Lanvin. :shifty:

@mymy
(un peu comme quand je vais voir les films avec mon péché mignon, Raphaël Personnaz, qui ne fait pas que des chefs-d’œuvres)


Pour les enjeux et l’implication par contre, c’est nettement mieux qu’Albator — et même nettement mieux que les films des années 60 qui créent une distant tant ils sont kitsch et ridicules


@ladydandy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Août 2011
11
7
1 564
Emanville
Pour moi, la vrai Angélique est et restera Michèle Mercier, qui je trouve est très mystérieuse est belle dans tous les filmes d'Angélique, je n'ai rien ressentie dans cette bande annonce de 2013, bien qu'étant fan, je n'irai pas voir ce film, je préfère me retaper l'intégralité d'Angélique version année 60 ...
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
tom-chaton;4557778 a dit :
Ce son probablement des effets de style mais il y a vraiment beaucoup de "kitsch", d' "implication émotionnelle"...
Ah, et on donne des leçons d'orthographe hein ? :drama:
:cretin:
(Pardonne mon troll, ne relève pas toutes mes fautes s'il te plaît :halp: :yawn:)

@mymy : Dans le paragraphe du "distant", remarqué par @tom-chaton, il y a une parenthèse qui reste éternellement ouverte ! (J'imagine qu'elle devrait se place après le "bateau pirate !")
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
tom-chaton;4557778 a dit :
Ça donne envie d'aller voir Angélique pour une autre raison que Gérard Lanvin. :shifty:

@mymy
(un peu comme quand je vais voir les films avec mon péché mignon, Raphaël Personnaz, qui ne fait pas que des chefs-d’œuvre)


Pour les enjeux et l’implication par contre, c’est nettement mieux qu’Albator — et même nettement mieux que les films des années 60 qui créent une distant tant ils sont kitsch et ridicules


@ladydandy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci à toi et @Rhapsody j'ai corrigé la faute et la parenthèse jamais fermé, mais... chefS-d'oeuvre c'est le pluriel correct :shifty:
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
mymy;4558262 a dit :
tom-chaton;4557778 a dit :
Ça donne envie d'aller voir Angélique pour une autre raison que Gérard Lanvin. :shifty:

@mymy
(un peu comme quand je vais voir les films avec mon péché mignon, Raphaël Personnaz, qui ne fait pas que des chefs-d’œuvre)


Pour les enjeux et l’implication par contre, c’est nettement mieux qu’Albator — et même nettement mieux que les films des années 60 qui créent une distant tant ils sont kitsch et ridicules


@ladydandy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci à toi et @Rhapsody  j'ai corrigé la faute et la parenthèse jamais fermé, mais... chefS-d'oeuvre c'est le pluriel correct :shifty:
Oui mais dans l'article est écrit "chefs-d’oeuvres" :happy:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
rhapsody;4558270 a dit :
mymy;4558262 a dit :
tom-chaton;4557778 a dit :
Ça donne envie d'aller voir Angélique pour une autre raison que Gérard Lanvin. :shifty:

@mymy
(un peu comme quand je vais voir les films avec mon péché mignon, Raphaël Personnaz, qui ne fait pas que des chefs-d’œuvre)


Pour les enjeux et l’implication par contre, c’est nettement mieux qu’Albator — et même nettement mieux que les films des années 60 qui créent une distant tant ils sont kitsch et ridicules


@ladydandy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci à toi et @Rhapsody   j'ai corrigé la faute et la parenthèse jamais fermé, mais... chefS-d'oeuvre c'est le pluriel correct :shifty:
Oui mais dans l'article est écrit "chefs-d’oeuvres" :happy:
Ça m'apprendra à poster avant d'avoir bu mon café :yawn: je vais corriger tout de suite, désolée, les yeux en face des trous tout ça !
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
Angélique ne me donne absolument pas envie (surtout que j'ai bien trop ris devant la critique de Durendal :rire:)
Albator bah c'était un peu obligatoire pour moi d'y aller et je suis très contente de l'avoir fait. C'est exactement ce pour quoi j'ai payé. Je regarderais pas des films de ce genre tout les mois, on est d'accord, mais de temps en temps (et puis Albator quoi)<3

Par contre la scène de la douche m'a tellement saoulée/dépitée/blasée.......! :goth:
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
titien;4558308 a dit :
Angélique ne me donne absolument pas envie (surtout que j'ai bien trop ris devant la critique de Durendal :rire:)
Du coup je suis en train de la regarder (mes révisions ne te remercient pas :lol:) :yawn: C'est trop drôle - même si des fois il est tellement énervé/excédé que j'ai l'impression que c'est moi qu'il engueule :yawn:
 
T

tom-chaton

Guest
@rhapsody
J'ai corrigé, j'ai pas corrigé... Bref j'aurais mieux fait d'aller me coucher. :moqueur:
 
27 Octobre 2013
5
1
154
le cosplay d'albator est super!

moi perso qui n'ai pas vu le remake d'angélique mais je préfère le Joffrey d'antan!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes