Hello Fab,

Je me reconnais pas mal dans les situations que tu décris parce que je pense qu'elle me sont à peu près toutes arrivées. Petit tip pour le pied : maintenant, quand je vais sur des évènements qui me demandent d'être mobile, rapide et de pouvoir réagir au pied levé, je ne ramène pas mon trépied, mais plutôt un monopode. Petit, léger, il tient dans un sac à dos ou un sac à main (aux filles qui liront ce post, mon lancel easy flirt reste classe même avec un monopode dedans) et il permet de tenir une interview longtemps sans avoir de tremblements (ou très légers s'il y en a).
 
Haha on sent un peu la galère mais le résultat vaut le coup (et j'ai trouvé ça trop mignon comment tu as voulu inclure le dessinateur dans l'interview) ! Sans être fan de Kaamelott j'aime bien Alexandre Astier, là il pourrait presque avoir l'air antipathique mais j'aime bien sa personnalité sans concession, il a un point de vue, des choses à dire, je le trouve inspirant.
 
J'ai vu la vidéo hie, sans savoir que t'avais pas été prévenu qu'ils seraient 2. A la fin je me suis dit, tiens il a un peu laissé de côté Steven Dupré. Et puis le téléphone qui sonne et Maïa Mazaurette qui fait coucou :) On sent un peu la galère mais globalement ça passe bien!
 
Hahaha, pardon Fab c'est pas tres charitable mais c'est un peu la cata (l'intervention de Maia est passee a deux doigts de me noyer dans mon cafe tellement j'ai rit)
Et Alexandre Astier qui peut pas s'empecher de prendre la direction du truc XD
Mais bravo pour tes nerfs, personellement je serais completement incapable d'aligner deux mots intelligents face a lui!
 
La dernière fois que je suis allée voir un spectacle sur Bach, on était 50 dans une toute petite salle. C'était fabuleusement génial et beau, et le fait que ce soit à ce point intimiste n'était d'ailleurs pas pour me déplaire, au contraire.
Mais lui, il va remplir le théâtre du Rond Point pendant plus d'un mois. J'espère que ça aiderai les petites salles à se remplir aussi.
 
Je viens tout juste de voir ton interview Fab & bon bien qu'il y ait eu quelques incidents, tu as géré ! Tes questions sont claires & intéressantes. Steven a l'air sympa aussi ! C'est cool d'avoir aussi son point de vue... Je suis une fan inconditionnelle d'Alexandre Astier (& de ses compères). Je ne savais pas qu'il donnait un spectacle & je pense que je vais essayer d'y aller mais bon.... Sachant que je suis sur Bordeaux, ça risque d'être difficile. En tous cas, j'adore ses idées, c'est toujours enrichissant, drôle novateur & puis surtout il garde quand même son univers & sa propre interprétation. Je trouve ça super. En tous cas, merci pour l'interview, tu as eu de la chance de profiter d'une dizaine de minutes en sa compagnie. & moi ça m'a appris encore quelques trucs ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes