Allaiter son conjoint : le lien WTF du jour

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
une seule réaction : "mais ça va pas non?" (avec une petite baffe en prime à celui qui me proposerait un truc pareil!)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
non c'est pas un fake du tout du tout...
y'a un tas de lactophiles qui trainent par ci par là

c'est qd meme une pratique assez bizarre, meme si c pas non plus le truc le plus choquant, c vrai que ça a du mal à passer dans ma tete :s
(enfin moi je vois ça comme du gaspillage :lol: )

bon apres qd on allaite, pdt un calin y'a forcement un accident, c'est pas crade, c'est la nature quoi :lol:
mais le faire en toute conscience "bon ma chérie, j'ai envie de dormir, jpeux avoir ma tétée" jtrouve ça limite glauque, enfin y'a un malaise quelque par quoi :lol:

Apres, ils font bien ce qu'ils veulent, ils ne font de mal à personne et si ça leur convient, ma foi... et puis ils ne s'exposent pas donc ça reste discret quoi. enfin dans la rue ils sont pas reconnus quoi...

enfin moi ça me derange moins qu'un mec qui te dit que ça le fait bander de voir une nana allaiter et qu'il aimerait bien tester... ou qu'il voudrait bien qu'à la prochaine tétée tu branches ta cam pour lui montrer (oui c'est du vecu -_-)


en fait non voilà, ça me derange pas, ça me choque pas, mais ça me fait juste bizarre parceque c absolument pas mon truc

edit : par contre, donner du LM à son conjoint, ça me choque pas du tout, quand c pour une "vraie" raison
genre on tire son lait et hop on le fait boire au verre pour soigner un pb digestif, pdt une gastro, ou en guise de collyre et compagnie
pour moi l'allaitement d'un adulte c curatif (ça sauve meme des naufragés en plein ocean sans rien à bouffer), pas sexuel quoi -_-
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Absolument pas envie de tenter l'expérience mais comme dit Mylouze, ils ne font de mal à personne! Je comprends juste pas que le mec ait envie du lait de sa femme. Il doit avoir un complexe d'Oedipe mal règlé... Sa femme n'est pas sa mère! Je n'aurais jamais laissé mon mec goûter, et de toute façon, il en avait pas envie. Bon, j'arrête de juger, je répète ils ne font rien de mal, c'est seulement anormal / étrange / bizarre / etc...
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bah pareil tiens, j'ai déjà gouté mon lait, mon mec aussi, mais franchement une gorgée quoi, pas un verre plein et certainement pas tous les jours, parceque le gout c'est pas terrible terrible (et je l'ai jamais gouté chaud alors j'imagine meme pas l'horreur infligée à ma fille)
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Oui en effet c'est euh...Particulier. Ça me rappelle un reportage où on voyait un couple prôner les bienfaits de l'urine... Ils en buvaient et en prenaient des bains huuum. Enfin c'est quand même vachement plus glauque que cette histoire de lait hein. Et surtout, bon appétit bien sûr :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok ils ne font de mal à personne mais je n'arrive pas à me faire à l'idée. Je trouve ça malsain, dérangeant... non, vraiment, je ne comprends pas.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Hahaha, j'ai parfois l'impression que mon copain kifferait... bref, pour moi c'est niet, le lait c'est pour le bébé et puis c'est tout (éventuellement en médicament comme disait Mylouze).

En plus, je me dis que cela doit quand même être hyper fatiguant pour la femme. Je comprend que cela puisse créer une certaine complicité, participer aux fantasmes sexuels, etc. mais au delà d'un "délire" ponctuel, je trouve cela assez étrange. En plus, comme ils l'expliquent dans le blog, il y a des horaires à respecter (montée de lait) et ce qui me "choque" presque le plus, c'est qu'ils semblent stimuler la montée de lait en dehors de la suite d'un accouchement. Je ne comprends pas ce besoin d'aller contre la nature, encore une fois, je me demande quelles peuvent être les conséquences pour le corps.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je trouve cela aussi très étrange. En plus, il s'agit de "huit tétées par jour, 20 minutes par tétée". C'est énorme! Consacrer 2h40 par jour à ça, comme le dit missMM ça doit pomper beaucoup d'énergie à la femme et ça me donne l'impression qu'ils doivent être très repliés sur leur couple.
 
20 Janvier 2007
65
18
2 879
Montluel
Ça crée certainement une grande intimité c'est sur mais allaiter son conjoint quoi !!!
C'est un rapport mère-enfant ! Ca doit être difficile de partager un moment comme ca et de le considérer en même temps comme son mec, la personne avec qui on fait l'amour, avec qui on fonde une famille.
Je trouve ce mélange des genre un brin malsain. Pour ma part je ne supporte pas quand mon mec m'appelle maman pour rigoler quand je lui demande de ranger ses affaires ou autre (le complexe d'?dipe très peu pour moi) alors je ne pourrait pas vivre un tel truc, je ne pourrais plus le considérer comme l'homme viril qu'il est et être à l'aire dans les relations intimes avec lui.
Enfin c'est mon point de vue. Certaines femme ne voient aucun inconvénient à materner leur conjoint au possible, pour moi, c'est chacun sur un pied d'égalité.
Je ne sais pas si j'ai été très claire..
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
missMM;1560112 a dit :
Je ne comprends pas ce besoin d'aller contre la nature, encore une fois, je me demande quelles peuvent être les conséquences pour le corps.
il n'y a aucun probleme !
Moult femmes provoquent la montée de lait pour allaiter un bébé qu'elles adoptent ^^
et aucune mauvaise consequence pour le corps (au contraire, y'a que du benef !!! ça reduit tout un tas de risques pour pleins de choses)

et non, 8 fois 20 minutes par jour ça va hein, l'allaitement n'a jamais fatigué aucune mere :lol: j'allaite encore 4 fois par jours et ma fille a 20 mois et si je suis fatiguée c plutot à cause de mon mec qui me reveille à cause de son ronflement :lol:
bon là c'est un rythme pour un nourrisson ou un bébé pas diversifié donc ça fait drole :lol:

ha si jump, je me souviens de cet episode !!! bon je prefere un couple comme sur le blog parceque le mec des experts etait qd meme pas mal atteint :lol:
mais voilà en fait t'as mis le doigt dessus : si c pour leur intimité, ils devraient en avoir déjà puisque comme ils l'ont dit, ça fait belle lurette que le dernier n'est plus allaité donc il doit avoir un certain age non ? donc leur intimité a du etre retrouvée... enfin chais pas, un jour il a eu du lait, il a kiffé, et hop...

enfin moi j'arrive à ne plus voir le sein comme exclusivement sexuel, je fais la difference entre les deux quoi, donc melanger les deux ça me perturbe un peu

enfin à la limite c sur, jprefere ça que de l'urine :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes