Allons courir ensemble à Bordeaux !

1 Septembre 2013
4
0
162
Bordeaux
Yo !

Wala, j'habite à Bordeaux ( centre, proche Victoire ), et je cherche une ou plusieurs personnes qui voudraient bien courir avec moi, histoire de se muscler un peu et d'être au top pour l'année qui commence.
Je ne suis pas très sportive, mais motivée, on dit que c'est ce qui compte :) Et parce que courir seule, c'est un peu nunul, et pas tout le temps rassurant, je me suis dit qu'avec des Madz, ce serait beaucoup mieux ! Une fois par semaine, ou deux, on pourrait se donner rdv.

ps; Pour celles qui connaissent des parcours pas loin de la Victoire, je serai ravie de les connaître :)


'lut !
 
O

Oeildelynx

Guest
C'est une bonne idée, ça me botte bien !

Je viens d'arriver sur Bordeaux donc je ne connais pas encore les parcours par contre.
Et je n'ai pas de paire de baskets, mais je ne pourrai m'en acheter qu'à la fin du mois haha.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ca me botte aussi mais moi je suis une vraie pas sportive.
Donc pour commencer je serai ok pour courir avec vous mais une vingtaine de minutes, après je vous laisse continuer sans moi sous peine de crise d'asthme :d
 
O

Oeildelynx

Guest
lorenadeetz;4355523 a dit :
Je cherche désespérement une nouvelle personne avec qui courrir, j'ai aucune motivation sans ça, je suis + vers Pessac mais ça me tenterait bien aussi :)

Je suis à Pessac aussi, mon arrêt de tram est Unitec :)
 
24 Mai 2012
82
24
699
Pessac
Coucou les filles :) Je suis aussi sur le campus de Pessac et à la recherche de personnes qui voudraient bien aller courir, et je suis dans le même cas que toi Oeildelynx, je n'ai pas encore de baskets mais j'irais m'en acheter d'ici une dizaine de jours, le temps de recevoir ma bourse de septembre huhu. Par contre, je ne connais aucun circuit dans le coin... Vous me tenez au courant si vous êtes intéressées ;)
 
O

Oeildelynx

Guest
calliope2012;4361161 a dit :
Coucou les filles :) Je suis aussi sur le campus de Pessac et à la recherche de personnes qui voudraient bien aller courir, et je suis dans le même cas que toi Oeildelynx, je n'ai pas encore de baskets mais j'irais m'en acheter d'ici une dizaine de jours, le temps de recevoir ma bourse de septembre huhu. Par contre, je ne connais aucun circuit dans le coin... Vous me tenez au courant si vous êtes intéressées ;)

Aha même chose ! Sans ma bourse je suis bloquée :XD:
 
8 Octobre 2012
39
18
2 184
Bordeaux
Salut les filles,

Je suis toute nouvelle sur Bordeaux, et j'aimerais bien aussi trouver un groupe pour courir. :)
Je fais beaucoup de sport, mais ici je ne connais pas du tout et courir toute seule me dis très moyen ...
Je vois que certaines n'ont pas de basket : j'en ai peut-être chez moi en bon état de quand j'étais ado (pas très utilisées). Quelles sont vos pointures les filles ? Je pourrais vous les passer si vous voulez ! :)
 
24 Mai 2012
82
24
699
Pessac
oeildelynx;4361261 a dit :
calliope2012;4361161 a dit :
Coucou les filles :) Je suis aussi sur le campus de Pessac et à la recherche de personnes qui voudraient bien aller courir, et je suis dans le même cas que toi Oeildelynx, je n'ai pas encore de baskets mais j'irais m'en acheter d'ici une dizaine de jours, le temps de recevoir ma bourse de septembre huhu. Par contre, je ne connais aucun circuit dans le coin... Vous me tenez au courant si vous êtes intéressées ;)

Aha même chose ! Sans ma bourse je suis bloquée :XD:
Bienvenue au club oeildelynx, on peut former un club ^^
 
O

Oeildelynx

Guest
fellouwes;4367285 a dit :
Salut les filles,

Je suis toute nouvelle sur Bordeaux, et j'aimerais bien aussi trouver un groupe pour courir. :)
Je fais beaucoup de sport, mais ici je ne connais pas du tout et courir toute seule me dis très moyen ...
Je vois que certaines n'ont pas de basket : j'en ai peut-être chez moi en bon état de quand j'étais ado (pas très utilisées). Quelles sont vos pointures les filles ? Je pourrais vous les passer si vous voulez ! :)

Je fais du 36 :) Mais sinon t'embête pas, je pense commander une paire pas cher sur asos ou un truc du genre dès que je peux.

Pour courir sur Pessac, je propose le parc de Peixotto qui a l'air pas mal du tout.
 
24 Mai 2012
82
24
699
Pessac
oeildelynx;4368765 a dit :
fellouwes;4367285 a dit :
Salut les filles,

Je suis toute nouvelle sur Bordeaux, et j'aimerais bien aussi trouver un groupe pour courir. :)
Je fais beaucoup de sport, mais ici je ne connais pas du tout et courir toute seule me dis très moyen ...
Je vois que certaines n'ont pas de basket : j'en ai peut-être chez moi en bon état de quand j'étais ado (pas très utilisées). Quelles sont vos pointures les filles ? Je pourrais vous les passer si vous voulez ! :)

Je fais du 36 :) Mais sinon t'embête pas, je pense commander une paire pas cher sur asos ou un truc du genre dès que je peux.

Pour courir sur Pessac, je propose le parc de Peixotto qui a l'air pas mal du tout.

Je fais du 38 ;) Mais j'ai des soucis de voute plantaire et cheville donc faut vraiment que je trouve des chaussures qui me maintiennent bien donc j'irais faire un tour à décat ou truc du style, c'est sympa en tous cas de proposer!

Peixotto c'est pas trop loin mais je sais pas si pour courir c'est top ou pas car c'est assez "petit"? Sinon un peu plus loin il y a la forêt de thouars mais faut encore y aller, ou bien le parc du burk à la limite de mérignac. Ou alors sur le campus tu as les pistes près du BEC mais bon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes