Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « AM », le nouvel album des Arctic Monkeys.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Jalousie intense.hawley;4207638 a dit :je suis allée les voir plusieurs fois, dont une fois dans leur hometown...
flyspanish;4207671 a dit :Jalousie intense.hawley;4207638 a dit :je suis allée les voir plusieurs fois, dont une fois dans leur hometown...
Sinon j'ai trop hâte que cet album sorte et de voir à quoi il ressemble, ça va être parfait pour commencer l'année![]()
T'inquiète je kiffe Matt. C'est l'un des seuls batteurs qui savent chanter, j'étais bien contente qu'il s'y remette avec Brick by Bricktimboy;4207819 a dit :Pourquoi on critique les choeurs de Matt depuis quand on critique les choeurs de Matt c'est pas un truc qui se fait comme PERSONNE NE CRITIQUE LES CHOEURS DE MATThawley;4207638 a dit :Y'a des petits trucs que j'aime pas dans Do I wanna know (à commencer par les choeurs du refrain)
Ah y'a quand même une NETTE différence entre "cold as a night", où c'est un peu aigu parce qu'il y met de la force, et "do I wanna know" où il veut faire l'amour à George Michael !timboy;4208229 a dit :HORS DE MA VUE PLEUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hawley;4208211 a dit :T'inquiète je kiffe Matt. C'est l'un des seuls batteurs qui savent chanter, j'étais bien contente qu'il s'y remette avec Brick by Bricktimboy;4207819 a dit :Pourquoi on critique les choeurs de Matt depuis quand on critique les choeurs de Matt c'est pas un truc qui se fait comme PERSONNE NE CRITIQUE LES CHOEURS DE MATThawley;4207638 a dit :Y'a des petits trucs que j'aime pas dans Do I wanna know (à commencer par les choeurs du refrain)Mais c'est perso, ça me perturbe le côté "voix de fausset" qu'il prend là. "Do I waaanna know". Peut-être que ça finira par passer
![]()
Non, blague à part pourtant il a toujours chanté hyper haut? Genre si t'écoutes les choeurs de I bet you look good (genre but your shoulders are frozen *cold as the night* oh but youre an explosion *youre dynamite*) il chante super haut dessus! Matt Helder's ball clenching falsetto