American Horror Story: Coven — Le bilan pendant la pause

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
C'est ma saison préférée pour l'instant, même si la série en elle-même reste dans mon palmarès des meilleures séries de l'univers.
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va nous réserver pour la fin, et surtout si va y avoir des indices sur la saison 4 :d

Par contre elles sont quatre dans la pension, pas trois :)
 
7 Février 2012
125
234
2 304
PARIS
thebestplace.fr
nine_seventeen;4514018 a dit :
Je trouve que c'est la saison la plus "hard" de la série. Y a des passages qui instaurent un vrai malaise, c'est dingue !

Je trouve que la saison 2 est, pour moi hein, encore un cran en dessus dans le "hard", avec toute la storyline du serial killer et cette scène de malaise absolu avec le ceintre...
 
21 Septembre 2013
90
308
3 724
J'ai découvert la série dès la première saison et depuis je n'ai pas manqué un épisode tellement j'en suis accro :red:. J'ai même converti mon copain au point que maintenant c'est lui qui me rappelle de regarder l'épisode le jour de sa sortie.
Bref, c'est devenu une de mes séries préférées, surtout la saison 2 qui reste ma favorite. J'ai un peu de mal avec cette saison 3, l'histoire de sorcières m'emballe moins que celle de l'asile ou de la maison hantée, mais au final je prends quand même du plaisir à la regarder chaque semaine. Hâte de sa reprise en janvier :caprice:
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
je trouve l'intrigue intéressante, les personnages charismatiques, le lieu et son histoire passionnant mais je ne sais pas pourquoi depuis 2-3 épisodes je me fais trop chier... je regarde les épisodes 1 semaine après alors qu'avant je les visionnais à l’instant même où ils étaient dispo....
finalement l'intrigue ne me fait pas palpiter et je ne tremble jamais de dégoût ou de stupeur contrairement aux autres saisons... hummm bizarre...
 
10 Avril 2013
2
0
152
Oh mon dieu j'en suis au deuxième épisode de la saison 1 et j'ai peur et va t-il mettre le feu et merde elle est vieille mais elle est jeune wtf "you're going to die" repose ces lames de rasoir jeune fille argh je suis FAN!! Adieu vie privée et sommeil, je me rends :worthy:
 
B

beth-greene

Guest
Ce qui est très intéressant et bien relevé dans l'article, c'est la place des femmes dans cette 3e saison. On a des personnages féminins forts et variés, ça fait plaisir. Question jeu des actrices, y a rien à jeter, Jessica Lange, comme d'hab, s'éclate. Que du bonheur !
Autre point que j'adore avec cette série : le générique, toujours aussi bien travaillé. Une tuerie. A quand les Golden Globes ou les Emmy pour les génériques ??
Et dernier point positif : les histoires de sorcière, c'est ma came, l'esthétisme de la série, toujours au top et l'histoire.

Pour les points négatifs de la saison : certes il y a du malaise, des situations glauques mais comme l'a dit une MadZ plus haut, ça manque de frisson, ça ne fait pas peur (mais ni la saison 1 ni la 2 d'ailleurs). J'aimerais bien qu'on ait parfois un peu plus de suspens. Et effectivement, certains épisodes sont un peu mous de genou, ça avance trop lentement.
 
16 Novembre 2012
152
206
704
paris
c'est juste hyper gore/tordu ou ça fait peur ?
autant vu le thème des 2 autres saisons je préfère éviter de regarder, autant celle-ci me brancherait bien

mais j'ai pas non plus envie de passer 2 mois sans dormir et à flipper pour un rien après...
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
Parce que c'est une série où les nanas ne sont pas des potiches.
Parce que c'est une série où le générique te mets direct dans l'ambiance.
Parce que c'est une série où tous les acteurs sont tops.
Et surtout parce que c'est une série où c'est impossible de prédire la suite du scénar,
C'est une méga bonne série, voilà. :d

J'aime beaucoup les trois saisons, différemment, mais les trois m'ont convaincues.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes