« American Horror Story : Coven » : le casting dévoilé

M

mageria

Guest
Owii, vite la saison 3 !

J'ai pas forcément beaucoup aimé Lily Rabe dans la saison 2 (l'actrice en fait, pas forcément le personnage) mais pourquoi pas.
Et Evan Peter, kewl ! <3
Et Kathy Bates... parfaite en mode psychopathe, elle ne peut que convenir à cette série.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
mageria;4085687 a dit :
Et Kathy Bates... parfaite en mode psychopathe, elle ne peut que convenir à cette série.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :lunette:
misery-portable.gif
 
B

beth-greene

Guest
Vivement, vivement, vivement !!

:joy:


J'adore cette série mais je trouve justement qu'elle ne fait pas vraiment peur, certes l'ambiance est lourde à souhait (surtout dans la saison 2) mais pas vraiment effrayante.
Je suppose qu'ils ne doivent pas aller trop loin pour ne pas recevoir d'interdiction de diffusion et garder une audience large mais bon...
 
3 Novembre 2010
25
18
1 064
Liège
beth-greene;4085734 a dit :
Vivement, vivement, vivement !!

:joy:


J'adore cette série mais je trouve justement qu'elle ne fait pas vraiment peur, certes l'ambiance est lourde à souhait (surtout dans la saison 2) mais pas vraiment effrayante.
Je suppose qu'ils ne doivent pas aller trop loin pour ne pas recevoir d'interdiction de diffusion et garder une audience large mais bon...

La série ne me fait pas peur non plus, mais je la trouve super malsaine...rien que les génériques, celui de la saison 2 étant encore pire que le premier.
ça fait parti des séries les plus choquantes selon moi, bien pire que de voir du sang et du sexe à gogo dans Spartacus ou je ne sais quelle série violente.

Le sujet des sorcières m'attire moins que l'asile, mais vu ce qui a été fait pour les premières saisons je fais confiance à Ryan Murphy ;-)
 
B

beth-greene

Guest
joon;4085820 a dit :
beth-greene;4085734 a dit :
Vivement, vivement, vivement !!

:joy:


J'adore cette série mais je trouve justement qu'elle ne fait pas vraiment peur, certes l'ambiance est lourde à souhait (surtout dans la saison 2) mais pas vraiment effrayante.
Je suppose qu'ils ne doivent pas aller trop loin pour ne pas recevoir d'interdiction de diffusion et garder une audience large mais bon...

La série ne me fait pas peur non plus, mais je la trouve super malsaine...rien que les génériques, celui de la saison 2 étant encore pire que le premier.
ça fait parti des séries les plus choquantes selon moi, bien pire que de voir du sang et du sexe à gogo dans Spartacus ou je ne sais quelle série violente.

Le sujet des sorcières m'attire moins que l'asile, mais vu ce qui a été fait pour les premières saisons je fais confiance à Ryan Murphy ;-)

Oui, je suis d'accord sur l'aspect malsain, en particulier sur les génériques. Mais sans mettre du sang ou basculer dans le gore, je sais pas, il manque un petit truc qui me ferait serrer mon coussin contre moi. Adepete du fantastique et des ambiances glauques, je suis servie mais il y a ce "petit truc qui manque" qui m'empêche de mettre 10/10.
 
M

mageria

Guest
beth-greene;4085734 a dit :
Vivement, vivement, vivement !!

:joy:


J'adore cette série mais je trouve justement qu'elle ne fait pas vraiment peur, certes l'ambiance est lourde à souhait (surtout dans la saison 2) mais pas vraiment effrayante.
Je suppose qu'ils ne doivent pas aller trop loin pour ne pas recevoir d'interdiction de diffusion et garder une audience large mais bon...

Non ça ne fait pas peur et ce n'est certainement pas le but premier. Mais c'est une ambiance pesante et malsaine.
 
3 Novembre 2010
25
18
1 064
Liège
autrucheautruche;4085859 a dit :
j'ai un peu peur qu'ils finissent par tourner en rond en prenant toujours les mêmes acteurs, je me disais que si d'une saison à l'autre on se retrouvait toujours avec 2/3 acteurs récurrents ça allait vite finir par tourner en rond, mais là il y en a beaucoup trop et j'ai peur que ça s'épuise vite. Autant pour l'histoire dans laquelle j'aurais un peu plus de mal à me mettre (puis ce que je me dirais "ah mais oui c'est cet acteur que j'ai vu là là là et là" et non pas "brr psychopaaathe") que pour les acteurs qui vont vite finir cantonnés à un seul type de rôle :erf:

D'un coté j'aime bien retrouver des acteurs que j'apprécie, d'un autre là ça va faire beaucoup ;-)
Le concept est quand même intéressant, et justement ça permet de ne pas les voir cantonnés à un seul role, surtout si le "gentil" d'une saison devient un "méchant" dans une autre.
ça nous rappelle que ce sont des acteurs et non les personnages qu'ils incarnent.
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Oh wow.

Ca me laisse aussi impatiente que fébrile. La saison 1 était géniale, la saison 2 frôlait gravement la perfection, et maintenant, soit il continue sur sa lancée, soit il se viande complètement.

Niveau casting, pour l'instant il a fait un sans faute et vu que les acteurs sont impeccables, je vois pas pourquoi il changerait.
Jessica Lange (même si, ok, on savait qu'elle jouait bien vu qu'elle a une carrière longue comme le bras d'Hagrid) atteint des sommets dans cette série <3. Et Lily Rabe aussi d'ailleurs.

Par contre, étrangement, il n'annoncé qu'UN garçon.
Alors quid de Zachary Quinto ? Et Dylan McDermott ?
Et si c'est avec des sorcières alors je vois bien James Cromwell en elfe.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
lafastod;4086222 a dit :
Par contre, étrangement, il n'annoncé qu'UN garçon.
Alors quid de Zachary Quinto ? Et Dylan McDermott ?
Et si c'est avec des sorcières alors je vois bien James Cromwell en elfe.

En elfe ? What ? :yawn:

A mon avis Evan Peters tiendra le premier rôle homme, et Jessica Lange sera la cheftaine du covent, qui logiquement serait ben, uniquement composé de femmes, ça doit expliquer l'absence de noms de messieurs, il y en aura peut-être pas beaucoup...

Personnellement juste Evan Peters moi ça me va. Il me suffit amplement. Même que s'il était dans mon lit ce serait encore mieux.

ahs6.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes