Anne Sinclair, personnalité féminine de l'année

15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Perso ça me rend dingue qu'a-t-elle fait cette année ? RIEN. Qu'a-t-elle déclaré ? QUASI RIEN.

Pff, j'ose espérer que celles qui se sont drapées dans un féminisme outré pour le dialogue Guillon - Pulvar ne vont pas cautionner ce choix. Parce que là en terme de réduction au statut de "femme de" ça se pose quand même là.

Franchement je comprends plus qu'on mette en avant une Lagarde ou même une LePen. Au moins elles ont fait parlé d'elles pour leurs actes et leurs paroles et non pas pour un statut supposé de femme brisée (bon sang mais qu'en sait-on ? comment savoir comment fonctionne leur couple ? Sérieusement...)

Bon, enfin bref, ça me rend un peu féministe aigrie ce genre de sondage. Grmpf.
 
14 Janvier 2011
2 227
7 026
5 194
Un astéroïde.
Comme les autres Madmoizelle, je trouve le sondage stupide. POURQUOI l'avoir choisie ? Elle n'a été qu'une épouse, et il y a des tas de femmes dont on aurait pu mettre les actions en avant ... J'ai du mal à trouver les mots. C'est tellement absurde.
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
pfff mais n'importe quoi... !!!!!!!!! le monde est fou !!!!

3cd8a33a.png
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
Moi ce qui me tue le plus, en dehors du fait que je trouve ceci totalement infondé (elle veut une médaille pour l'avoir épousé ?) c'est que ce sont les femmes interrogées qui l'ont placée en tête.
Curieuse vision de la femme, vraiment.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Voilà voilà... Conclusion de ce trophée : restez aux côtés de votre mari, même s'il vous fait du mal, surtout restez bien sagement à ses côtés, ne jamais un mot plus haut que l'autre et vous serez une femme méritante.
:erf:


À côté de ça Lagarde est nommée à la tête du FMI mais NON, pourquoi serait-elle méritante alors qu'avec un tel travail, elle n'a certainement pas le temps de s'occuper de son mari quoi ?!
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Mouais... Anne Sinclair femme de l'année et les représentantes de la Barbe invitées au Petit Journal qui sont pas capables d'argumenter à quel point les femmes sont sous représentées dans les médias... Nan mais si c'est pas une preuve ce classement à la con!
Bon allez, j'vais m'pendre! Salut!
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Du fait que la question posée mettait en exergue le sexe de cette personnalité de l'année, il a dû y avoir un phénomène d'identification. Par exemple, je pense que peu d'hommes se reconnaissent dans la figure de la femme bafouée par son mari, donc ils ont été amenés à désigner une femme sur la base de critères plus objectifs (compétences, réussite professionnelle, etc.). Alors que chez les femmes l'affectif a pu l'emporter sur des critères plus rationnels. Pas parce que c'est naturel, mais parce que le sondage s'y prêtait (une liste de nom avait déjà été préselectionnée d'ailleurs). Si on avait demandé "quelle est la personnalité de l'année" sans distinction de sexe, les résultats auraient certainement été différents.
 
17 Juillet 2006
10
5
3 654
Courbevoie
Pour rebondir sur sa possible nommination en tant que redactrice en chef : mais est-ce que ça ne choque personne qu'on lui attribue ce poste ?!

On est au summun du conflit d'interêt. Vu que l'on découvre tout les mois un nouveau scandale sexuel impliquant DSK - sous quel angle va-t-elle traiter tout ça ?

" La sex-tape de DSK se place en tête des téléchargements sur xxx" - Par Anne Sinclair.

Alors certes elle n'est pas responsable du comportement de son mari, mais elle a clairement choisi de le défendre et dans ce cas là je trouve cela inadmissible qu'elle puisse diriger un blog/journal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes