Antik Batik : la collection déco pour Monoprix

15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
Depuis que j'ai vu qu'ils utilisaient de la fourrure de raton-laveur pour la collec Automne-Hiver, une rupture s'est faite dans mon coeur. Je ne peux pardonner ça. Antik, tu me déçois. :vex:

Du RATON LAVEUR quoi.
2212~Bebe-raton-laveur-Affiches.jpg
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Les petites tasses :cupidon:

Dites, j'aurais une petite requête! J'habite à Bruxelles, et il n'y a pas de Monoprix. Est-ce qu'une Mad serait d'accord de m'envoyer 6 petites tasses rouges (ou 4) contre évidemment la somme pour les tasses et les frais de livraison + tout mon amour? :fleur:
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Brawen;3570327 a dit :
Depuis que j'ai vu qu'ils utilisaient de la fourrure de raton-laveur pour la collec Automne-Hiver, une rupture s'est faite dans mon coeur. Je ne peux pardonner ça. Antik, tu me déçois. :vex:

Du RATON LAVEUR quoi.
2212~Bebe-raton-laveur-Affiches.jpg

Info intéressante qui remet totalement en question mon envie d'acheter des tasses!! Avec la super fausse fourrure qu'on fait maintenant il y a encore des créateurs qui préfèrent financer l'écorchage à vif des animaux...(dsl pour cette cruelle vérité :sad:)
 
25 Juin 2007
130
32
4 709
andblackandwhite.skyblog.com
Il est dit que la collection est disponible sur internet, mais sur le site de monoprix, on ne peut uniquement voir les produits mais pas les commander.
L'une d'entre vous sait-elle s'il est possible de les acheter? (car le service à thé me fait les yeux doux depuis que je l'ai vu!)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mustang;3570465 a dit :
Il est dit que la collection est disponible sur internet, mais sur le site de monoprix, on ne peut uniquement voir les produits mais pas les commander.
L'une d'entre vous sait-elle s'il est possible de les acheter? (car le service à thé me fait les yeux doux depuis que je l'ai vu!)

Non mais quelle blague : quand j'ai fait l'article, il y avait bien un lien "commander en ligne" et là il a disparu :oo:

Donc a priori il ne reste plus que les magasins physiques pour en acheter (liste des magasins possédant cette collection ici)
 
O

Orion.

Guest
Style bohème ouais, on dirait la vaisselle de ma grand mère qui date des années 70 :shifty:
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'aime beaucoup cette collection. En général, j'aime bien les collaborations entre Monoprix et les marques. Y a toujours des choses sympa à prix assez abordables (surtout comparé aux prix habituels des marques en question).

J'ai un truc avec les tasses, dès que j'en vois des jolies, sympas, colorées etc... Je peux pas m'empêcher de les vouloir. TOUTES. Du coup, là, ça me donne envie, mais comme je vais pas avoir de chez moi jusqu'à novembre, je peux pas les acheter (et j'ai pas vraiment d'endroit où stocker ces merveilles). :crying:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Landa;3570394 a dit :
Info intéressante qui remet totalement en question mon envie d'acheter des tasses!! Avec la super fausse fourrure qu'on fait maintenant il y a encore des créateurs qui préfèrent financer l'écorchage à vif des animaux...(dsl pour cette cruelle vérité :sad:)

Oh tu sais vraie fourrure ou fausse fourrure, même combat... Tant que ce sera à la mode, il y aura toujours des créateurs qui préfèreront travailler avec de la vraie, symbole de qualité et d'une certaine distinction.

Sinon jolie collection mais faut que j'arrête d'acheter des tasses/plateaux/torchons "parce que c'est joli", j'en ai pleins les tiroirs :facepalm:
 
A

arianrhod

Guest
j'vais finir par craquer et acheter la théière et les tasses... et les boites :lol:

j'ai vu la collec avant l'article sur Mad, et j'hésitais pasque ce mois ci c'est un peu serré le budget (et la vente-privée de Kusmi n'aide pas :sad:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes