Antony and the Johnsons

7 Février 2006
3
1
3 654
Ronchin
Salut Stellou...

quelle ne fut pas surprise en voyant un sujet sur Antony et ses Johnsons !!! car oui j'adore... pour la musique, pour la voix, pour le style et pour le titre de son dernier album "I'm a bird now"

Personnelement je l'ai vu au festival des Inrocks... un ovnie par rapport au reste de la programmation... un gout d'ailleurs qui a relevé ce festival bien fade et uniforme...

Alors vive Antony
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais être un peu critique : j'ai l'impression que c'est de la fausse beauté. Que derrière toute cette musique se cache un gros mensonge, cherchant à faire passer l'art (en tous cas leur musique) pour quelque chose de presque "sacré", de presque irréel, mais que finalement c'est plus prétentieux que ça ne devrait l'être. Pour parler de manière imagée je dirais que pour moi c'est comme des légumes en conserve, ça ressemble à de vrais légumes, ça a la bonne couleur (enfin parfois), presque le même goût mais ce n'est pas aussi bon, pas aussi pur, pas aussi vrai. A mes yeux Anthony and the Johnsons c'est un peu ça. Ou pour parler de manière encore plus critique : c'est comme Florent Pagny qui chante Brel, la musique y est, les paroles y sont mais ça n'atteint pas ce niveau-là. Anthony and the Johnsons n'est finalement pas irréel.

Néanmoins je trouve ça parfois pas si mal que ça parfois, surtout la chanson/poème The Lake.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Nadja: Je comprends pas trés bien ce que tu veux dire. Tu trouve que ça manque d'authenticité?

Pour ma part, je ne pourrais pas écouter ça tous les jours mais je dois avouer que j'aime beaucoup et que je trouve certains morceaux trés beaux. Je me demandais d'ailleurs; la voie dans beautiful boyz de Cocorosie ressemble beaucoup à celle d'Antony and the Johnsons.
 
27 Juillet 2008
79
1
2 169
Limay
LADY BEAN;679644 a dit :
Je me demandais d'ailleurs; la voie dans beautiful boyz de Cocorosie ressemble beaucoup à celle d'Antony and the Johnsons.

Normal. Puisque c'est Antony qui chante. :happy: Je connais assez mal le groupe mais je suis totalement accro au morceau Hitler in my heart (pas facile à vivre ce titre). Ce morceau me fait planer. Et j'ai été assez étonnée lorsque j'ai vu ma première photo d'Antony. Je ne m'attendais pas à ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes