Arrêtez de vous torturer - Les Conseils d'Hippie Jack

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Cet article est putain de vrai. Et en fait ça me fait penser à la chanson de Gossip "Move in the right direction". C'est la chanson qui me booste et me permet d'aller de l'avant, d'oublier les trucs merdiques, parce que ces trucs merdiques n'en valent pas la peine et que des choses bien plus belles m'attendent plus loin.

<3

 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
merci pour cet article, c'est très vrai et on a beau le savoir c'est dur de se foutre un bon coup de pied au cul parce que forcément ça fait un peu mal et se sortir de l'eau croupie c'est comme se forcer à sortir un dimanche pourri: on a trop pas envie mais si on le fait pas on passe à coté de sa journée. Voilà moi j'ai pas envie de passer à coté de ma vie donc mon petit poison je vais faire avec!
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Tellement vrai! :disco:
Moi c'est ma psy qui m'a foutu le plus gros coup de pied au cul de ma life. Ma situation familiale est assez naze et j'avais l'habitude de me faire plaindre encore et encore, parce que mon père est atroce, mon frère est atroce, ma mère est obervatrice et passive enfin bref contexte familial assez sale en gros. Un jour elle m'a dit "Ton père c'est un connard mais je veux dire, ca pourrait être pire non? Il t'a pas violée tu vois. Arrête de te lamenter, tu peux rien faire pour empêcher les gens de te faire du mal mais à toi de savoir quoi faire avec ta douleur." (Ouais ma psy est rock'n'roll :rockon:)
J'peux vous dire que ça a changé ma vie.
Stop la torture! Oui le positivisme! Oui Jack Parker!
:calin:
 
21 Octobre 2011
100
17
2 889
montreuil
Leech;3677177 a dit :
Cet article est putain de vrai. Et en fait ça me fait penser à la chanson de Gossip "Move in the right direction". C'est la chanson qui me booste et me permet d'aller de l'avant, d'oublier les trucs merdiques, parce que ces trucs merdiques n'en valent pas la peine et que des choses bien plus belles m'attendent plus loin.

<3



je l'adore !!
 
L

lokelani

Guest
Non mais j'étais dans cet état pas plus tard que ce matin, je me pointe sur Madmoizelle et je tombe sur cet article ! Pour le coup, j'ai pris ça comme un signe du destin !
Moi qui pensais que j'étais la seule à vivre de sales moments comme ça ! (Bah oui, forcément : tous les autres sont heureux autour de nous n'est-ce pas ?? C'est encore mieux quand on est la seule à souffrir !!!! )
Un énorme énorme merci pour cet article !!!! <3
 
AMEN. :free:

C'est exactement le truc que j'ai fait l'année dernière après le mois de septembre qui a été plombé par une grosse grosse déception, suivie d'une déprime.
La sensation de revenir à la vie est juste délicieuse.
En plus, je trouve que c'est super que tu l'écrives maintenant, parce que bon, perso, moi les moments ou je pétais le feu, c'était souvent à partir du début de l'été... Et en fait à un moment, tu te dis : "Faut faire en sortes que chaque période de l'année soit un début de l'été".


(ca me donne envie de mettre ma playlist "la vie est belle" tiens)
 
2 Août 2008
38
3
2 169
Changé
Ca fait bizarre de se dire que je ne suis pas la seule à vivre ces moments où je remet tout en cause dans ma vie.
C'est vrai les autres n'ont pas l'air de se torturer autant (ou l'art de la dissumulation [ ou je ne vois rien ] ) .
J'aimerai tellement me mettre un gros coup de pied pour avancer .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes