[Article] Chez le coiffeur

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Ah non moi j'adoooore aller chez le coiffeur ! Si mes cheveux poussaient vite vite, je pourrais y aller toutes les semaines avec toujours le même sourire.
Pour moi le coiffeur c'est toujours un grand moment de bonheur !
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Récemment la coiffeuse m'a coupé les cheveux carrément à la nuque (alors que je les voulais en dessous des epaules :/)...On aurait dit que je sortais d'un film des années 8 n_n
Et je n'aime pas non plus que la coiffeuse essaye de faire de la conversation non plus ^^;
Mais à part ça, j'adore me faire laver les cheveux et ressortir avec un super brushing-de-la-mort-qui-tue <3
 
14 Mars 2007
144
2
2 869
-
kategriss.free.fr
Je vais chez le coiffeur tous les 36 du mois alors forcément...

Mais sinon j'aime bien sauf quand la coiffeuse me propose (limite me force la main à faire) un brushing alors que mes cheveux vont boucler 10 minutes plus tard :rolleyes:

Mais sinon ça va, les deux dernières coupes qu'on m'a faites m'ont plu.

:d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été deux fois chez le coiffeur. Une fois en CE2 et une autre en 5eme.
Ratage total à chaque fois, je voulais un carré aux épaules et on m'a fait un carré ras sous les oreilles, affreux, pratiquement une coupe au bol !
Du coup je garde mes cheveux longs, et je m'imagine mal sans, ça fait partie de moi, de mon côté rétro, de ce que je suis, vraiment. Je me vois mal avec quelque chose de vraiment sophistiqué.
 
A

AnonymousUser

Guest
Personnelement comme j'ai 15ans le coiffeur ne se permet pas de vouloir m'ajouter un soin à 10? par çi, un brushing etc etc.. Il me met meme de la cire gratuitement ou des ptites choses comme ça:)
J'aime bien, j'y suis allée que 2 fois, le même coiffeur, très doux, sympathique sans pour autant parler pour ne rien dire :d
Toujours été contente en sortant :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Aller chez le coiffeur est un grand plaisir personnel pour moi. C'est mon temps à moi, où l'on s'occupe rien que de moi ah ah j'adore. Par contre je n'y vais que tous les quatre/cinq mois, parce que 100 ? à chaque fois ça fait mal :confused:.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Trop drôle... :P

Moi aussi, j'aime pas trop le coiffeur...faut dire que j'ai des cheveux desespérants: épais et qui frisent n'importe ou.. et ils me le font remarquer tout le temps...comme si je l'avais pas vu tiens!!!lol

Et puis dans cet article on oublie les nombreuses revues people qui datent de la préhistoire et qu'on vous propose tout le temps (quoi??? Lara Fabian et Patrick Fiori se sont remis ensemble???? :P )

En fait, ce que je n'aime pas c'est l'après coiffeur; je me sens belle pendant une semaine avec mon brushing cheveux super lisses, mais une fois relavés...aaaaaaaarg
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'aime assez, sans pour autant vouloir y aller tous les 2 jours.
Mais il fût une fois (je devias avoir 6ans) mes parents m'y ont emmener de force (oui oui) et je suis ressortie avec une sorte de coupe au bol ! Je crois que je n'ai jamais été autant traumatiser et il m'a fallut 5 ans avant d'y remettre les pieds.
Par contre les coiffeuses qui me parlent...ça je déteste j'crois qu'elles parlent un peu dans le vide.
 
7 Avril 2006
11
0
3 662
boulogne
19 ans, à peu près saine d'esprit, et jamais un pied chez le coiffeur de ma vie...

C'est ma moman qui me coupe les cheveux depuis que je suis gamine, et maintenant quand l'envie m'en prend, je les fais moi même (vu la longueur ça se voit pas quand c'est en biais... ou presque).

Mais ils font peur tous ces Edouards au mains d'argent, et puis si c'est pour les entendre dire que mes cheveux sont trop ceci ou pas assez celà, zut!

Un coup de henné tous les mois et zou, ça coute moins cher (en coiffeur et en anti stress...).

Je suis quand même soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas! merci les madmoizelles!
 
A

AnonymousUser

Guest
N'oublions pas le coup de brosse dans les yeux quand ils te coiffent la frange...

J'aime pas non plus aller chez le coiffeur. A chaque fois j'ai été déçue ou presque, et je n'aime pas qu'on me parle pour ne rien dire. Donc deux fois par an je me fais couper les tifs, mais à domicile et par la belle-soeur de mon meilleur ami. Parce que de 1) avec elle je sais de quoi parler, de 2) elle coupe exactement comme je demande sans en rajouter, de 3) 10? la coupe, je ne me pose pas trop de question...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes