[Article] Infaillible... pour de vrai !

A

AnonymousUser

Guest
Je n'utilise pas de fond de teint... En fait, j'aime vraiment pas sur moi.
 
adrenaline a dit :
Merci pour cet article fort instructif et bien rédigé ;)

Ca donne vraiment envie d'essayer, surtout que ces temps j'ai la fameuse mine de cadavre dont tu parles :d

Je vais aller voir demain s'il est déjà sorti en Suisse... les nouveaux produits mettent toujours un peu plus de temps à arriver sur notre marché :confused:
En fait, je crois que c'est sorti depuis un bout de temps... mais comme je ne m'achète pas de fond de teint toutes les 2 semaines, je ne l'avais pas repéré avant !!
 
Asuka Soryu Langley a dit :
Lol, tu n'as pas dû avoir de chance avec les fonds de teint car pour ma part, avant j'achetais des trucs sans marques et c'est vrai que ce n'était pas tip top mais depuis que je prend des fonds de teint de marques réputées, bah c'est vrai que je n'ai aucuns problèmes de tenue ni rien. Fin, c'est peut-être aussi dû au fait que je poudre à chaque fois et que donc ça tient mieux.
Ouais ben sans vouloir faire de contre-pub, j'avais misé sur du Yves Saint-Laurent ultra-matifiant blablabla la dernière fois, en me disant justement que ça serait le top du top, et POUF, rien du tout : trop foncé (en ivoire, la nuance la plus claire de toutes les grandes marques :confused: ), il fait des peluches avec ma crème de jour (super classes les peluches de fond de teint qui tombent sur le pull, ça donne l'impression d'avoir des pellicules BEURK :sad:) et à midi, c'est comme je n'étais plus maquilée... Bref : rien pour plaire !!
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
L'Infaillible... mon premier fond de teint. Pas satisfaite du tout, je l'étalais un peu après ma crème de jour, pour que celle-ci aie bien le temps de sécher, mais j'avais la peau méga brillante, je devais mettre une tonne de poudre pour qu'elle ne brille pas, et puis j'avais l'impression que le fond de teind faisait ressortir les boutons et qu'il mettait l'accent sur mes cernes. Un teint pourri, on peut le dire. Et pour ce qui est de son nom, je trouvais qu'il le portait très mal.



Asuka Soryu Langley a dit :
Ah, moi j'avais testé celui en mousse de l'Oréal. Je me suis rendue compte qu'il était nickel si tu ne mettais pas de base de teint en dessous, dans le cas contraire, il s'étalait mal et pareil, ça faisait des sortes de bouts.

Fond de teint Dream Mat Mousse de L'Oréal, THE fond de teint selon moi, j'ai trouvé la teinte idéale, je ne dois mettre qu'un tout petit peu de poudre et c'est parfait, même avec ma crème de jour en dessous. Il m'éclaire le visage et fait très très naturel.


Pour les "bouts" je suis sure que cela tient plus de la crème que du fond de teint, j'ai une grande expérience des crèmes en tout genre pour en avoir essayé une bonne cinquantaine en 2 ans, et certaines faisaient des "bouts" avec l'Infaillible, d'autres non, pareil avec le Dream Mat Mousse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'utilise pas de fond de teint, du moins pour l'instant.

J'attends de finir la poudre compacte de lancome (je l'utilise depuis plus d'un an et j'en vois pas le fond, heuresement c'est un bon produit) avant de me lancer à la recherche du fond de teint parfait.
 
Sensy a dit :
Je n'utilise pas de fond de teint, du moins pour l'instant.

J'attends de finir la poudre compacte de lancome (je l'utilise depuis plus d'un an et j'en vois pas le fond, heuresement c'est un bon produit) avant de me lancer à la recherche du fond de teint parfait.
Si tu veux passer de la poudre au fond de teint, je te conseille plutôt quelque chose de plus léger qu'Infaillible (parce qu'entre Infaillible et de la poudre, y a quand même une grosse différence en terme de "couvrance" humhum), du style Light! de Biotherm ou Souffle de teint de Clarins ou le Maquimat de Lancôme. C'est super agréable à utiliser, ça s'étale facilement et c'est tout léger... Mais ils n'ont jamais la bonne couleur de peau pour moi :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
merci du conseil.

Moi aussi j'ai la peau assez clair et c'est vrai que je flippe un peu d'avance à l'idée du choix de la teinte :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes