[Article] La rentrée, joies et peines

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana a dit :
Lol, c'est vrai qu'on essaye toute de cartonner le premier voir deuxième jour de la rentrée. Avec des copines hier c'était débat. "Tu crois que ça c'est bien, parce que j'ai un peu grossis pendant l'été." "Et ça, pas trop vulgaire, ça fait pas trop ..."

Les crises de fou rires :P

Lol,moi c'est aujourd'hui que j'retrouve les copines et demain la fameuse rentrée :P.
Ca s'est bien passé,dis??
 
A

AnonymousUser

Guest
Excellent cet article, j'ai adoré ! C'est tellement vrai ;)
Nous aussi quand on était plus jeunes, les parents nous prenaient en photo devant la maison avant de partir pour l'école, avec nos cartables tout neufs et nos beaux habits :P
Je me souviens, pour aller à l'école primaire, j'avais un cartable violet et jaune fluo avec des petites voitures et j'avais absolument voulu mettre mon t-shirt tout neuf que j'avais acheté en Provence :P:P
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Excellent article ! ça me rappelle qu'au collège, vers la quatrième troisiéme, avec ma meilleure amie on se voyait la veille et on passait l'aprém à essayer des fringues et des coiffures pour la rentrée ^^

Maintenant je rentre à la fac, c'est certain je vais essayer de faire un effort pour la rentrée mais ce sera pas pareil quand même...

D'ailleurs c'est dans une semaine !:eek:
 
25 Août 2007
1
0
2 852
PERTUIS
Moué bof, désolé les filles ..
Moua chui trop bien en vacanses :rolleyes: et je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de rentrer en cours :mad:
Bref je vous souhaite quand même une bonne rentrée a toutes
icon10.gif
 
Ah, la rentrée ... Bon, à part le potiron (beuuurk), je suis trop d'accord avec cet article ...
D'ailleurs, c'est pour rien que je suis allée chez le coiffeur y'a trois jours et que je me suis racheté un pantalon ^^
De toute façon, j'aime pas les vacances, j'ai jamais aimé, et donc, j'ai toujours aimé la rentrée ...
Vivement le 7 alors !!! :P
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
La rentrée c'est mardi, il faut donc que je prévois ce que je vais metre toute la semaine (pour que les autres voient bien ce que j'ai acheté, huhu). La casse tête, comme toute les filles.
Mais pour moi, la rentrée au lycée a été comme celle de 3ème, je savias déjà quelles têtes j'allais revoir (les 3/4 venaient de mon collège) donc il n'y avait plus l'effet de surprise et les "haaan mais t'as vu comme il est trooop beauu" entre copines ont été remplacé par "haaan pas luiii, je me le tape depuis la sixiiiième" :/

J'ai pas hâte quoi, je connais déjà ma classe (de merde), plus de surprise.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Nephtys a dit :
J'aime beaucoup l'ambiance pré-rentrée/rentrée. Ca sent bon. Y'a tout un tas de trucs neufs.

Pareil :d
Quoique je trouve, avec le temps, c'est pas pareil.
En primaire, il y avait vraiment une ambiance particulière.
Je sais pas, c'est surement du à l'enfance, 'fin moi je m'émerveillais toujours davant toutes ses affaires neuves ^^

Et puis maintenant que j'ai arreter de stresser (nouvelle classe, la 1ère impression qu'on va donner, etc.), je trouve ça cool. J'aime bien. Limite j'suis pressée de rentrer. La fac me manque un peu, même si elle est un peu pourrie, l'ambiance, j'adore.
 
27 Décembre 2006
17
0
2 862
Bréviandes
smoking gun a dit :
La rentrée c'est mardi, il faut donc que je prévois ce que je vais metre toute la semaine (pour que les autres voient bien ce que j'ai acheté, huhu). La casse tête, comme toute les filles.
Mais pour moi, la rentrée au lycée a été comme celle de 3ème, je savias déjà quelles têtes j'allais revoir (les 3/4 venaient de mon collège) donc il n'y avait plus l'effet de surprise et les "haaan mais t'as vu comme il est trooop beauu" entre copines ont été remplacé par "haaan pas luiii, je me le tape depuis la sixiiiième" :/

J'ai pas hâte quoi, je connais déjà ma classe (de merde), plus de surprise.
LOL, bah tiens je vois que je ne suis pas la seule a prévoire ce que je vais mettre la semaine de la rentrée, pour que les autres " s'extasient " ( ouais j'exagère, je sais ) devant mes trouvailles !
Sinon, va falloire se re-mettre à bosser...La galère quoi !
Enfin, il faut bien reprendre les cours un jour !!
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Nephtys a dit :
J'aime beaucoup l'ambiance pré-rentrée/rentrée. Ca sent bon. Y'a tout un tas de trucs neufs.

Idem :d
C'est con à dire, mais j'aime toujours autant acheter les fournitures scolaires, tout ce "neuf" d'un coup ça me donne envie de repartir sur des bonnes bases. C'est grisant.
Et puis, c'est un bon prétexte pour refaire sa garde-robe, c'est clair.
 
21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Rentrée : pour moi ca signifie vacances !!!
Délires avec les potes ! des tonnes de conneries !
Des faux viols ds les WC !!
Bref vivement le 04/09 :P
Et j'ai surtout hate de voir leur tete avec le changement physique que jvais imposer :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes