[Article] M by Madonna

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Bof. Il y a desfois où j'ai envie de dire à tout ses gens, de rester à leur place. Madonna son truc c'est de chanter, son talent, c'est sa voix, mais pas de créer une ligne de vêtements, parce que ça foire pas mal pour le coup.
Je suis pas fan de la collection, et ça m'étonne qu'ils retentent une collaboration pour la 2eme fois, vu le désastre de la première...
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
personnellement j'aurais tendance à faire une remarque : c'est absolument pas MAdonna pour certaines tenues, par contre ça me fait pensé au principe de la taille haute qui a été évoquée par Karl Lagerfeld dans son dernier défilé il me semble... Oh comme c'est étrange du noir en plus... Alors Madonna peut adorer s'habiller en noir certe mais la petite robe noire taille haute j'adore le concept ^^.

Surtout que là c'est grosso merdo le même problème : la collection est plus jolie mais immétable : vous n'avez pas de seins n'essayez pas la robe noir elle vous ira pas (elle va bailler tout ce qu'elle peut sur les côtés), vous en avez : vous pouvez pas mettre de soutient gorge (donc soit vous aprpéciez l'inconfort de la situation, soit comme moi vous ne sortez jamais sans soutif donc vous laissez tomber) , l'intérêt au final ? Je sais pas.

Le pantalon ouvert au niveau des cuisses... Moui... Mais biensûr ! Dans le bus je me vois vachement avec un truc pareil...

Le chemisier avec la ceinture et la jupe. Hum... C'était Yves Saint Laurent ou Chanel qui avait fait les mêmes ? Vachement le style à la Madone au final, c'est dingue ! Elle a les moyens de s'habiller chez un grand couturier ! Nan !

La robe noire tout en haut à la rigueur en robe de soirée mais sérieusement on en trouve des beaucoup plus jolies que ça et une robe longue il faut déjà être très grande à la base et ensuite il suffit de regarder le décoleté pour comprendre le problème du soutif (à moins d'avoir un décoleté profond... SAchant qu'à ma connaissance il y a seulement deux marques qui font des décoleté profonds qui en plus soutiennent la poitrine...)

Le caleçon noir : rien de très original... La veste au dessus par contre fait assez plastique...
L'imper beige à la rigueur est sympa, mais bon on reste dans quelque chose de très classique vue que pratiquement tout le monde fait le même...

En conclusion : joli à la rigueur mais j'ai vaguement l'impression d'être prise pour un pigeon quand je vois la collection, pas parce qu'ils imitent, mais parce qu'ensuite on va nous dire que c'est le style de la madone donc nous faire payer plus cher.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
La petite robe noire avec les touches de blanc/beige est pas mal... Simple, élégante...
Malheureusement je pense que tout le monde va se l'arracher... Alors si c'est pour avoir la même que mes amies, bof, non merci...

C'est vendu combien?
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Mais en même temps, vous vous voyez porter les vêtements de Madonna? :eek:
Il faut quand même créer des trucs portables, et la première robe est très jolie. Par contre, la pose avec la jambe levée c'est anti-glamour.
 
7 Août 2006
5
1
3 664
Paris
Moi perso je trouve cette collection géniale, chic et élégante à des prix HM. Et pour ceux qui pense que c'est inspiré par Chanel et YSL mais en moins bien, pas de pb, allez vers vos courses dans les boutiques de luxe, moi je peux pas! :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes