[Article] Mon corps et moi

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ton corps change, ce n'est pas saaale!
De Caunes, mon ami. :rolleyes:

Revenons-en au sujet: tout pareil pour moi, sauf que chuis plutôt pamplemousse que poire. Je serais bien restée à l'étape orange mais bon... Ah, ce satané duvet! (NON, pas moustache :rolleyes: )
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Haaa la moustache, merci de me rappeler ça Stellou XD
Heureusement l'eau oxygénée est là :')

Des fois j'accepte le mien, des fois je le rejette complètement. Ca dépend de mes humeurs.
Le pire, c'est faire du shopping et voir que rien ne va et toutes ces filles bronzées et bien foutues sur les affiches. ^^

En tout cas merci Stellou :P
 
1 Mars 2007
3
0
2 852
bordeaux
mon corps, mon ami, ma trahison, mon miroir...j'ai constaté moi aussi que notre corps change tout au long de notre vie (dernièrement les cheveux blancs pointent le bout de leur nez :confused: ), c'est un bouleversement sans cesse renouvelé et quoi? aurais-je une vie de femme si mon corps était constant, stable, intemporel et sans failles?...
 
29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
Cerridwynn : une fois, ma soeur ou ma mère, je sais plus, m'a dit alors que je me plaignais devant la cabine un truc du genre "Ben tu sais en mouvement naturel, porté normalement, ça rend bien. Si tu te plantes devant le miroir et que tu scrutes le moindre pli, forcément, là, ça rend moins bien". Je crois que c'est une belle métaphore sur la vision de la vie en générale. Enfin la mienne. Hin hin.

Miss. L.C. : non, c'est sûr. C'est quelque chose que j'essaie d'intégrer, mais... Avec beaucoup de mal. J'aimerais trouver des femmes qui s'aiment telle qu'elles sont, sincèrement, pour qu'elles m'expliquent ce que ça fait et comment on y arrive. Ptet tout simplement en arrêtant de s'inspecter et en se tournant vers l'extérieur, plutôt. En arrêtant de se fixer des objectifs irréalistes, aussi. Maturité : viens, je t'attends (je te vois mais t'es loin, kamem)

Estella : ah ben c'était au collège, alors à cet âge on le dit. Après, on se contente de le penser. Enfin le plus souvent.
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
texte génial! vraiment juste en mots , en fond , génial quoi.
17 ans bientot , pas en accord avec le pantin qui m'tringbal partout pour les caprices de mon cerveau.si je pouvait lui addresser la paroles dans l'atente d'une réponse je dirait : << qu'est-ce t'en pense toi hein pintade!? >>
la moustache ? nein nijn nee no nicht quedal broquette et chnotte sur fond d'azur
y a pas eu quoi.
boutons ? non plus
yipiiiie
mais,non physique,un mal me ronge...la gourmandise , c'est le dark-vader a mon corps celui-la.alors pour le combattre un laser de suffira pas , je me prive, je respire a grand coup et je fais demi tour devant l'armoire a cochoneries et puis pour oublier je bouffe un radis...
mon corps est mon meilleur ami mais aussi mon pire enemi.
sans lui , ma cervelle n'irait pas bien loin , mais sans lui plus de complexes.
a développer...
 
2 Octobre 2005
31
2
4 659
Plaisir
"l?utérus transformé en squat": J'adore :d.

Enfin, il y a quelques jours j'ai réussi l'exploit d'aimer mon corps (pas adorer,adorer mais tout d'même!) en décrivant mes kilos pris comme "des kilos de bonheur" (J'ai mes moments poétiques...Huhu.).Mais là vu ce que je viens de manger en trente heure d'avion + apparition de mes règles...je retombe dans une intense déprime corporelle. Ah la vie est rude!
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi pratiquement tous mes profs de sport étaient, soit des mecs de 20 ans gaulés comme Johnny Depp qui te donnaient envie d'être partout avec eux sauf sur un terrain de foot avec un jogging ridicule ; soit des vieilles acariâtres sur qui les bienfaits du sport n'aparassaient pas beaucoup ...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je lui est longtemps fais du mal.
Aujourd'hui je commence à l'apprecier.
Je commence à l'apprecier, parce que le Mr qui partage ma vie l'aime, le trouve jolie, et qu'après tout si il reste avec moi c'est par amour mais aussi parce qu'il "aime la matière qui me forme".

Aujourd'hui j'ai presque envie de "faire des cadeaux" à mon corps. De le bichonner, d'en prendre soin. Etre mieux dans mon corps pour être mieux dans ma tête.

En fait c'est graçe àlui que je finie par m'accepter...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'me sens jolie que dans le regard de ceux qui me trouvent jolie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes