[Article] Volume Shocking Brosse (vraiment) Exacte

8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Sans vouloir faire ma rabbat joie j'ai trouvé cet article totalement mauvais. Perso je vient sur Madmoizelle pour apprendre des choses interessante et pas pour voir une variante de la enième pub loréal (parce que moi je le vaut mal).
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh, l'idée des articles de Linda, est quand même de présenter des produits de beauté et des fringues..Elle fait partie de l'équipe Mode, si je ne me trompe !
Puis ce n'est pas une énième présentation d'un produit de beauté, celui là, elle le teste pour nous..On a donc un avis objectif..Contrairement à celui d'Ashwarya Rai qui est payée je ne sais combien de billets pour dire que "Youhou, mes cils sont merveilleux, allez toutes achetées ce mascara !", 'fin voilà.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Flavie-Lébou a dit :
Sans vouloir faire ma rabbat joie j'ai trouvé cet article totalement mauvais. Perso je vient sur Madmoizelle pour apprendre des choses interessante et pas pour voir une variante de la enième pub loréal (parce que moi je le vaut mal).

Moi je trouve que ton commentaire ( donc ton attitude ) vis à vis de cet article est pour le coup, vraiment mauvais. Si tu n' es pas contente et bien tu vas voir un autre topic ! le tact existe sache-le chère demoizelle. :confused:

Pour ma part j' essayerai ce produit j' avais le premier et il était vraiment bien ! Mais dur a enlever .
 
13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Flavie-Lébou a dit :
Sans vouloir faire ma rabbat joie j'ai trouvé cet article totalement mauvais. Perso je vient sur Madmoizelle pour apprendre des choses interessante et pas pour voir une variante de la enième pub loréal (parce que moi je le vaut mal).

Salut Flavie,
Cet article est un test beauté, il n'a donc pas d'autre but que d'exposer un point de vue sur les produits testés. Il se trouve que j'ai trouvé ce mascara super et je peux t'assurer que des mascaras, j'en essaye des dizaines... Malgrè les quelques défauts cités, je l'ai trouvé remarquable et je ne suis malheureusement pas remunérer par L'Oréal pour raconter ça... Si un jour L'Oréal veut de moi pour faire une pub, je démissionne illico de madmoizelle :d
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'ai trouvé cet article pas trop mal et surtout sincère...

Tu donnes le bon comme le mauvais côté du produit, c'est tout ce qu'on a à savoir! Après ça plait ou ça plait pas. Et, ce n'est pas une simple pub l'oréal qui peut nous dire quel va être le côté négatif de leur produit.

En bref, moi s'il était pas si cher, je l'acheterai parce que je pense avoir été convaincu!
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'ai le classique et je le trouve vraiment parfait!
Et je témoigne des battements de cils intempestifs qui t'obligent à reprendre le maquillage à zéro. Mais l'effet final le vaut bien!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'utilise déjà le Volume Shocking classique ( en mettant une couche de Telescopic entre les deux couches de celui-là ) et j'en suis très très satisfaite, moi qui ai des cils d'une taille ridicule ! Il allonge et apporte du volume juste comme il faut, donc je crois que je vais tester son p'tit frère qui a l'air tout aussi bien ! :d
 
12 Février 2007
28
0
2 852
villeurbanne
Je l'ai acheté et le résultat est surprenant moi qui n'avait pas de long cil je suis servie
c vrai que le séchage est plutot long
Il ne faut pas être préssée!!!

bon ya 1 pti hic! a force de l'utilisé je trouve kil ne donne pas assez de volume aux cils
 
25 Février 2007
32
1
2 859
MARSEILLE
Moi je suis une adepte du "Diorshow Black Out" et je suis curieuse de voir si celui de l'Oréal serait bien mieux... En tout cas, ça m'arrangerait bien vu ke le prix n'est pas le meme ^^ Je l'achète demain et je testerai ça!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes