Au bout de combien de temps devrais-tu changer tes draps ?

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
ça me fait penser que je dois m'occuper des mes draps depuis un bon moment... :lalala:
Mais même en le voulant je ne pourrais pas changer mon lit toutes les semaines. J'ai pas de machine à laver (je vais à la laverie) et mon appartement est trop petit pour faire sécher mon linge habituel + draps, taies d'oreillers etc toutes les semaines. Du coup à chaque fois que je change mon lit, je mets la parure de lit sale de côté et à chaque nouvelle machine je mets une pièce de la parure dedans (une semaine les taies d'oreillers, la semaine d'après un drap...). Je crois qu'au final ça me fait changer le lit une fois toutes les 3-4 semaines. Moi ça me va :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Je suis la relou qui demande à son amant de changer ses draps avant de venir chez lui.
Je me souviens, une fois, un fumeur qui roulait ses clopes, le tabac de partout. Les draps qui "piquent" ... Ca m'avait dégoutée donc j'avais demandé à ce qu'on les change.
Depuis quand je sais que le gars n'est pas une fée du logis vu l'état de la cuisine / du salon. Je demande des draps propres. Enfin je l'ai demandé à trois mecs. Le dernier avait pris le pli et me recevait qu'avec des draps propres. :rire:

Sinon j'ai pas de durée fixe, 2 à 3 semaines, mais j'aére toutes les semaines au soleil (couette, oreillers).
 
17 Janvier 2018
8
29
1 574
27
changer les draps juste après le sexe... Du coup on peut meme plus s'endormir tendrement dans les bras de sa/son partenaire juste apres un rapport en plein milieu de la nuit? Perso, juste après un moment de plaisir, je me vois pas du tout me lever et dire à mon homme "bon allez du nerf leve toi on change les daps avant de s'endormir":rire:
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
C'est clair que changer les draps juste après le sexe c'est "tue l'amour" ; perso ça me dérange pas de rester dans les mêmes draps. Ce qui me dérange c'est faire dormir quelqu'un d'autre dedans... J'aimerais pas qu'on me le fasse mais j'avoue avoir enchaîné les mecs en une semaine et j'ai changé les draps qu'une fois ... Quand on en a plus,... haha l'important c'est de changer de capote :vieux:

J'ai déjà changer des draps juste après mais le mood était déjà bien tué par le sang qui s'est invité XD mais c'est comme saigner du nez violemment en pleine nuit, je veux pas risquer la tâche de sang éternelle, je vais rincer le drap à l'eau froide immédiatement.
 

Coco.lalie

But what is puzzling you is the nature of my game
1 Mars 2016
183
988
2 964
32
Paris
Moi je les change à chaque fin de cycle, ça me fait un repère et comme je me sens plus "sale" pendant cette période (je trouve que mes odeurs corporelles sont plus fortes, j'ai les cheveux et la peau plus gras, je fais parfois des taches sur les draps...), ça me permet d'entamer ce nouveau mois pleine de vigueur et de joie d'être sortie de cette période infernale. Mais je suis d'accord que c'est hyper perso et intime comme norme. Et d'ailleurs, j'adore l'odeur des draps propres et frais, c'est super agréable ; mais j'adore aussi quand les draps sentent "mon" odeur, l'odeur de ma peau et de celle de mon copain, notre odeur naturelle quoi.

Et je suis d'accord avec les autres commentaires : qui change ses draps juste après avoir fait du sexe ? C'est tellement peu naturel je trouve, ça casse le moment (et puis avec un plan cul ou un coup d'un soir, ça fait vraiment technique pour le mettre à la porte rapidement je trouve)
 
Dernière édition :
20 Octobre 2017
2 291
40 717
2 564
Moi je change mes draps une fois par mois :ninja: Même que là ça doit faire plus d'un mois :ninja: Mais j'ai la flemme :ninja:
Par contre, je change ma taie d'oreiller tous les 10 jours environ, parce que j'ai l'impression que c'est un vrai bouillon de culture là dedans. Mais la couette, bof, tant qu'on se couche propre et qu'aucune tâche de sang ou autre n'est à déplorer... :yawn: Je comprends tout à fait celles qui changent leurs draps "souvent", si je ne détestais pas autant changer la housse de couette je le ferais aussi, mais ça fait aisément partie des tâches que je hais le plus, donc... :lalala:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes