Au pair en Angleterre !

24 Mai 2008
19
0
2 162
grenoble
Salut les filles,
Je voudrais partir an Angleterre pour environ 9 mois comme fille au pair pour me perfectionner en Anglais car j' ai un anglais a faire palir lol c'est important pour moi personnellement et professionnellement et j'ai envie de voyager aussi ^^.
Du coup je cherche des témoignages de filles qui ont été fille au pair en Angleterre pour savoir comment sa se passe à l'arivée en Angleterre dans la famille, avec les enfants, si vous avait pris des cours d'anglais la-bas, si vous êtes parti avec une association ou part annonces, si vous aviez le temps de continuais vos études (je voudrais continuer mes études par correspondancese surment avec le CNED) etc...
Tout se qui ait en relation avec le sujet de fille au pair. J'ai fait beaucoup de recherches sur ce sujet mais je trouve qu'il manque de témoignages et sa m'aiderait beaucoup voilà :). J'espère que quelqu'un passsera par la ^^.

Bisous à toutes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Une de mes meilleures amies y part en septembre aussi pour 9 mois...

Par contre pour le niveau d'anglais, il me semble que l'organisme par lequel tu passes te fait passer des examens, et tu ne peux pas y aller si tu as un niveau trop faible. Après ça dépend des organismes peut-être...
 
5 Mai 2008
32
1
2 169
Reims
Pour y être en ce moment-même, je peux te dire que 9 mois, c'est long, trèèès long. Sauf si t'as l'intention de prendre une fac en parallèle pour la langue, la préparation d'examen donnant de quoi oublier les gosses et le ménage.
Moi j'avais visé un un an (objectif personnel,pas dans mon contrat qui lui est de 6 mois)

L'Angleterre est un pays que j'adore, mais le boulot au-pair, mon dieu que ça msoûle !

Jsuis ici depuis tout début janvier et mon contrat s'arrête fin juillet. Je reviens en France après, mais je désespère pas de revenir en tant qu'indépendante dans ce merveilleux pays.

Jsuis passée par internet pour trouver ma famille. Il a fallu un peu d'adaptation aux personnalités de chacun, mais dans l'ensemble, ça spasse bien. Ils m'aident beaucoup pour mon anglais.
Je ne suis pas arrivée avec un niveau 0, mais un très bon niveau d'anglais, ce qui m'a certainement sauvée (jsuis venue rien que pour le bilinguisme et l'accent héhé).

Les gens ici sont beaucouuuup plus ouverts d'esprit et sympatiques que les Français et ça se voit dans absolument tout : leur façon de s'habiller, le fait que n'importe qui peut t'appeler "darling" dans n'importe quelle situation, et ils sont ravis de t'aider. J'ai absolument fondu devant la mentalité britannique.

Mais il faut savoir qu'avec les gosses, l'éducation est différente : ils sont permissifs, contradictoires dans leur vision de l'éducation, et la politesse n'est pas un élément essentiel. Dans ma famille, la gamine (11 ans), rappelle souvent à ses parents qu'il y a une loi qui leur interdit de la taper..... et pourtant, qu'est-ce qu'elle mérite ! Il ne faut pas s'étonner si à 10 ans, elles sortent fardées ou habillées comme des grandes (parallèlement, jusqu'au collège, il faut aller les chercher à l'école et les emmener, et surtout, ne pas aller à l'épicerie du coin même 5 minutes en les laissant à la maison).

Bien sûr, c'est que mon expérience mais j'ai retrouvé beaucoup de ces points sur le forum de jeunes filles au pair (je sais pas si j'ai le droit de mettre de lien ici, t'as juste à taper "forum au pair" ds Google, et il apparaitra, c'est un Easyforum). Ce forum va t'aider énormément, que ce soit niveau soutien psy quand t'y es ou aide avant le départ pour tout ce qui est formalités administratives. Il y a beaucoup d'inscrites, et tout le monde est réactif quand tu postes. Mais pense à regarder si ta question a pas été posée, sinon, ça agace

J'espère t'avoir un peu aidée !:v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes