A AnonymousUser Guest 19 Février 2009 #1 Ce sujet est dédié aux réactions à Au Temps de l'Amour. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! N'oublie pas que tu peux également dire si tu es Fan (ou pas) depuis cette page.
Ce sujet est dédié aux réactions à Au Temps de l'Amour. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! N'oublie pas que tu peux également dire si tu es Fan (ou pas) depuis cette page.
A AnonymousUser Guest 12 Mars 2009 #2 C'est vrai que la couv' me paraissait cucul, alors j'imaginais quelque chose de gnagnan. Ta revue est très chouette, elle m'a donné envie.
C'est vrai que la couv' me paraissait cucul, alors j'imaginais quelque chose de gnagnan. Ta revue est très chouette, elle m'a donné envie.
L littlewarhol 13 Mars 2009 #3 Je suis pas du tout mais alors vraiment pas manga et t'as réussi à me donner envie, bien joué
T Tegans 24 Mars 2009 #4 J'ai lu ce manga d'un seul coup, je l'ai dévoré. C'est une histoire dure, sombre, mais qui se lit très bien. Le dessin est magnifique, comme dans toutes les ?uvres de Yamaji Ebine. C'est vraiment un livre à lire, car l'histoire est très puissante.
J'ai lu ce manga d'un seul coup, je l'ai dévoré. C'est une histoire dure, sombre, mais qui se lit très bien. Le dessin est magnifique, comme dans toutes les ?uvres de Yamaji Ebine. C'est vraiment un livre à lire, car l'histoire est très puissante.