Autobronzant, crème autobronzante

3 Février 2007
93
0
2 867
Poitiers
Bonjour à toutes

je voulais juste un (même plusieurs) conseils sur les autobronzants et/ou crèmes.:rolleyes:

La venue de ce temps magnifique relance en moi la triste réalité qui va peser sur moi cet été: "pas de vacances avant septembre ma grande, compte seulement sur quelques we à la plage pour faire de ta brique de plâtre, un corps divinement caramélisé..." (bref vs m'avez compris, comment devenir bronzée)

J'avoue que j'ai quelques a priori sur les autobronzants
("ouais, matte la carotte sur patte !!!" )

Et concernant les crèmes qui hâlent progressivement, laquelle choisir (l'Evian de l'année dernière je trouve qu'elle ne sent pas très bon)

Et puis tant qu'à faire avez vous des conseils associés à la pose de ces cosmétiques qui me sont pour la plupart inconnus.

Merci merci !!!! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de tester la crème Dove hâle progressif mais je suppose que par progressif faut comprendre trèèèès progressif, donc j'hésite O/.

Sinon, je sais que ce n'est pas le but de ton topic, mais je vais commencer mes séances de banc solaire (= UV, si tu les appelles comme ça par chez toi, je ne sais pas !) bientôt, je trouve que c'est un bon alternatif à toutes ces crèmes..:]
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Moi j'ai la crème hydratante et bronzante de Garnier, c'est un gros flacon jaune. Ca marque bien sûr moins bien que les autobronzants, mais en un sens, je trouve ça mieux, ça fait plus naturel. Et puis, normalement il faut se laver les mains après s'être tartinée de crème, ce que je ne faisais pas, donc je me suis retrouvée avec des jolies traces halées entre les doigts, ça doit bien montrer que la crème marche !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'utilise la même que Lulla.by et j'en suis plutot satisfaite. Pas de traces comme avec les autobronzants, c'est bien progressif et naturel ( je suis assez pâle donc c'est l'idéal ). En une petite semaine ça te fait une peau légèrement dorée et bien hydratée en prime, c'est pratique.
 
14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
je trouve que les cremes avec un hale progressif sont assez inefficaces ou donnent au mieux (au pire) un teint jaune :confused: ( l'oreal).
la creme evian est juste un bon hydratant mais je n'ai vu aucun resultat au niveau de la couleur du teint.
cela dit j'ai la peau tres claire.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurais bien besoin de ce genre de crème vu mon teint blanc aspirine.
Il y a aussi la nouvelle sortie de Nivéa dont j'ai oublié le nom.. Un avis ?
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
J'ai celle de Dove et elle est tiiip-top! Au bout de trois jours tu as un petit hâle léger. Pour pas devenir orange j'alterne, 4 jours de crème et 4 jours de STOP! Et c'est niquuel!
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'ai celle de Dove aussi, pour teints mats, et j'en met de temps en temps sur le corps ou le visage. Ca donne un petit coup d'éclat, mais je n'en ai jamais mis deux jours de suite, parce que je trouvais que ça marquait assez, et j'ai pas spécialement envie de tourner carotte.
Et puis l'avantage de ces crèmes, c'est l'absence de traces, et le côté plus sain qu'un UV (mais bon ya pas à dire, un UV rend largement mieux, c'est plus uniforme et naturel.)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi j'ai commencé les crèmes hydratantes progressives vus que la plage c'est dans pas très longtemps !
j'avais essayé les lingettes autobronzante, une cata, je le conseille pas du tout !
là j'utilise la loreal nutribronze pour le corps : elle marche super bien, le bronzage rend super naturel...là j'ai arrêté pour pas être trop mate non plus (au mois d'avril ça serait louche), mais en tout cas, elle tient vraiment ses promesse, en une semiane j'ai vu la différence !
sur le visage, j'utilise la evian affinity, je trouve pas qu'elle sente mauvais...assez bon résultat, même si pas aussi flagrant qu'avec la loreal pour le corps....
 
24 Octobre 2005
137
30
4 709
Lyon
Alors moi qui ai une peau tres blanche, je bronze peu et très lentement, et du coup je voudrais aussi tester l'une de ces fameuses crèmes qui donnent un bronzage progressif. L'an dernier j'ai essayé la Garnier Body summer,et j'ai pas été très satisfaite parce que ça me faisait la peau un peu jaunasse, et surtout j'ai trouvé qu'elle mettait longtemps à pénétrer dans la peau, je me sentais toute collante apres.

Cette année jpense essayer la L'oréal , j'en ai eu des bons échos, mais je pense que ça dépend surtout des types de peaux.
Pour celles pui utilisent cette crème, est-ce qu'elle laisse la peau "collante" ou pas?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes