Avorter...

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Pareil que Stouphinette, 100% pour. Je ne sais pas trop comment expliquer mon point de vue mais bon, j'vais essayer d'être assez clair!

Pour moi, il vaut mieu avorter plutôt que d'abandonner ou même de tuer son bébé à la naissance! Lorsque l'on a dans les 14/15 ans, enfin, quand on est ado, être enceinte, pour moi ce n'est pas vraiment un cadeau, j'veux dire, ça gâche un peu l'adolescence, on grandit plus vite qu'on le devrai...
J'pense pas que ça soit super clair mais bon...
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Comme Amor-Amor .
Bien que pour certains ce soit une solution de facilité ( oublie de la pilule, rapport sans capote,... ), pour les jeunes filles on peux pas faire autrement, et c'est clair vaux mieux avorter que un enfant non voulu qui aura une vie de merde .
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Pour. Mieux vaut avorter qu'avoir un enfant qu'on risque de ne pas pouvoir assumer. Et puis si on décide d'avorter, c'est qu'on a ses raisons, ce n'est pas une décision à prendre à la légère... 'Fin bon, vive les capotes, au moins la question ne se pose pas!
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Franchement , je trouve que c'est hyper égoiste.T'a fait un bébé ? T'assumes.Comment tu peux gâcher une vie ? Tu l'accouche et tu lui trouve une famille d'acceuille.C'est mieux que de mourir.[Faudrait arrêter de penser à sa petite personne ;) ]
Imagine que sa serais toi , ta maman avorte.Bein tu ne serais pas là aujourd'hui.Et si elle t'accouche , elle t'éléve ou elle te trouve une famille d'acceuil.C'est mieu que d'être mort.
Sa gache l'adolecense mais faut être un peu généreuse des fois...:rolleyes: .
En plus , c'est Hram.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Quand on avorte, le bébé n'est pas encore 'vivant', ca va de soit. On va pas avorter a 7mois, encore heureux . ( je crois que c interdit après 2mois et demi, vers la )
Il vaux mieux tuer un être, que de le faire souffrir toute sa vie.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Comme l'a dis Kaem le bébé n'est pas encore vivant, que dis-je, ce n'est même pas encore un bébé...Sinon, ça serai interdit, dis, si t'a mère ne t'aurai pas souhaiter et n'aurai pas avorter, tu aimerai vivre dans l'idée que ta mère t'a abandonner, même si c'était pour ton bien?
Et encore une chose, tu pourrai arrêter d'être constamment sur la défensive silteplait? Merci beaucoup !
 
A

AnonymousUser

Guest
Complètement pour. C'est pas aussi simple que ça, faut pas croire. Genre t'accouche, déjà tu dois subir tous les regards de travers, parfois l'éloignement de la famille et des amis. Faut pas s'imaginer que poum paf badaboom zwwim, dès que l'enfant vient au monde, une gentille famille le prend en charge.
Et puis pourquoi une fille qui tombe enceinte après un viol ou un craquage de préservatif devrait "assumer" le fait d'avoir un enfant ? Quand on n'est pas prêt, on n'est pas prêt, c'est tout. Mieux vaut avorter que de mettre au monde un enfant qui sera malheureux parce que non désiré & n'ayant pas de parents assez matures pour le prendre en charge.
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Kaem a dit :
Quand on avorte, le bébé n'est pas encore 'vivant', ca va de soit. On va pas avorter a 7mois, encore heureux . ( je crois que c interdit après 2mois et demi, vers la )
Il vaux mieux tuer un être, que de le faire souffrir toute sa vie.
Ah bon pourquoi le faire souffrir , toute sa vie ?:rolleyes:Comprends pas moi :P
 
A

AnonymousUser

Guest
fambrousky : Ma mère a avorté à 17 ans. En secret évidemment, t'imagine à l'époque ... Elle l'a fait parce qu'à son âge elle ne se trouvait pas assez mature pour s'occuper d'un enfant, et puis je sais pas mais à 17 ans, ce que tu veux c'est profiter de ta vie, t'éclater, découvrir le monde. Tu commence à peine à avoir un peu de liberté ...
Le copain de ma mère n'étais aussi absolument pas prêt à avoir un enfant. De plus, il se droguait. Je crois que l'enfant de ma mère et de cette homme, s'il était né, aurait beaucoup souffert de ne sentir non-désiré et d'avoir un père se droguant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes