Baisse les yeux. Tais-toi. Ravale ta colère et déglutis tes larmes.

27 Août 2014
36
59
374
J'hésite entre pleurer ou vomir, ça me tue ce genre de commentaires odieux et horrible face à la peur et à la détresse d'une autre personne.

Et les "hommes" comme ils disent aimerai se faire foutre un doigts dans le fion quand ils portent des vêtements moulants? (ou autre) Je pense que non, donc pour les femmes et pour tout le monde se faire toucher sans ménagement les endroits intimes de son corps c'est grave et cela ne mérite pas de la haine mais un soutient et plein d'amour !

Allez les filles, les femmes, les grandes et les petites on raconte nos histoires merdiques qui nous font mal pour que cela ne soit plus des histoires de honte et de pleure, de détresse, de colère,...
Il faut que cela deviennent une réalité pour tous et qu'enfin on puisse se balader en jupe tranquille et fière de se sentir belle pour nous et pour ceux à qui ont veut plaire.
Et pas à ceux qui ne mérite pas de nous voir si jolie et si heureuse de pouvoir nous habiller comme on le veut, quand on veut.
 
13 Juillet 2015
4
3
4
33
Encore et encore et encore une agression... Malheureusement au delà du harcèlement de rue c'est la violence dans sa globalité qui augmente. Que l'on soit femme ou homme la rue devient de plus en plus désagréable, les gens ne respectent plus rien ni personne et les idiots sont de plus en plus nombreux.
C'est pas aux féministes de dénoncer ça, ça devrait être le peuple, monsieur et madame tout le monde, car on ne peut pas nier que les féministes ont majoritairement une mauvaise image et les entendre "gueuler" une fois de plus ça n’intéressera personne (à part les trolls peut être). Les gens et plus particulièrement les jeunes doivent être sensibilisés à ça, par leurs professeurs et leur parents, pour un jour voir disparaître ce genre de pratique.

J'ai lu quelques messages en diagonale et je trouve que beaucoup de filles prennent cette attaque comme "encore une attaque d'un mec contre une fille". Non, c'est un idiot qui agresse une personne. Et ça arrive souvent, que ça soit sur des hommes ou des femmes. Je trouve ça dommage qu'on sépare un harcèlement de rue d'une agression pure et simple d'un être humain envers un autre être humain, c'est pas normal et ça ne devrait pas exister. J'ai eu plus d'amis hommes (dont mon copain) qui se sont fait agresser, voire tabasser, que d'amies filles qui ont été agressées sexuellement. Ne pas pouvoir se balader dans la rue tranquillement c'est scandaleux.
Pourquoi c'est toujours des hommes qui nous agressent tout le temps et pas des femmes ? Les gros muscles... faites du Krav Maga les filles, c'est super :)

"Fallait pas porter de jupe" ... Cette phrase va rester longtemps, c'est fou comme en 2015 les gens peuvent rester aussi conservateurs sur des idées qui datent du moyen-age. Tout simplement parce que la femme est stigmatisée H24 à la télé, dans les pubs et les magazines. Epoque de merde.

Je réagis vite fait aux post tumblr qui ont été envoyés en réponse à Jack, moi je vois juste de la haine. Ils ne sont même pas macho ils avaient juste envie de la basher gratuitement. Son coté riche/bobo/hipster/pompes à 600 balles énerve (ce que je peux comprendre) donc elle se fait attaquer sur le sujet qui fâche. C'est purement de la haine internet.
 
13 Juillet 2015
4
3
4
33
Il ne s'agit pas "seulement" d'une agression d'homme envers une femme, j'ai peut être mal formulé. Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut combattre toutes les formes d'agressions, même si elles sont moins niées que l'agression sexuelle. Ca ne doit en aucun cas devenir plus "normal" de se faire taper dessus que de se faire agresser sexuellement. Et si les gens intelligents intègrent l'histoire de la jupe, c'est parce que les médias nous matraquent inconsciemment ce genre d'idées débiles.

Pour les commentaires sur Jack j'ai pas dit que son style et son agression avaient un lien, mais les commentaires ... Et tout cette haine : bienvenue sur internet !
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
La relecture de cet article et des commentaires d'abrutis décérébrés qui foutent la faute sur les monstres de filles qui osent se promener en jupe sous l'œil de pauvres hommes torturés me rappelle qu'il y a quelques jours, je me suis demandée si, statistiquement, on observait une augmentation des viols de femmes en temps de canicule... Parce que c'est vrai, si les hommes sont vraiment des pauvres choses à la merci de leurs pulsions qui ne peuvent se retenir face à la vue d'une fille en jupe, on devrait voir des viols tous les 5 mètres dans la rue quand il fait 38 degrés! Ah ben non, on me dit que la majorité des hommes arrivent à marcher dans la rue sans avoir le zgueg qui dévie involontairement vers une jupe...
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je réagis vite fait aux post tumblr qui ont été envoyés en réponse à Jack, moi je vois juste de la haine. Ils ne sont même pas macho ils avaient juste envie de la basher gratuitement. Son coté riche/bobo/hipster/pompes à 600 balles énerve (ce que je peux comprendre) donc elle se fait attaquer sur le sujet qui fâche. C'est purement de la haine internet.

Hahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahaha pardon, j'avais dit que je réagirais plus à toute cette merde, mais on m'a signalé ça et hahahahahahahahahahahaha j'ai jamais rien lu d'aussi drôle. J'aurais dû lâcher mon relevé de compte aussi, tiens. Pompes à 600 balles.... hahahahahahahahahahahahahaha ohlala je ris. J'aimerais tant que tu aies raison.

Bref. Comme quoi hein, y a vraiment mille façons d'agresser une personne.
 
Dernière édition :
13 Juillet 2015
4
3
4
33
J'ai rien contre les pompes à 600 euros, moi j'aimerais bien en avoir tiens :cretin:
Mais bon, certains voient des pompes et pensent qu'elles sont à 600 euros, certains se limitent simplement à voir un style et "houlala c'est une riche trouzmillions d'euros !" C'est juste de la jalousie maquillée en fierté "moi j'ai pas l'argent pour des pompes a 600 euros et j'en suis fière !".
Et sur internet agresser les gens c'est trop facile et surtout trop courant, c'est même un sport pour certains : baladez vous sur Youtube c'est pire que les oignons pour pleurer.
 
18 Mai 2015
16
24
14
36
Rennes
Courage Jack <3 et courage à nous toutes !

C'est à se demander, finalement, si la solution ne serait pas tout simplement d'inverser les rôles : faire un mouvement de protestation général sur plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois sous la forme de tripotage intempestif d'hommes dans la rue, dans les transports, dans les restaux, de remarques déplacées et de sifflets mesquins, d'injures calculées sur le net et dans la vie ("t'as mis un jean moulant, pourquoi tu t'étonnes qu'on te touche le cul ?" "T'as vu ta gueule ? Soit plutôt content qu'elle ait pris ses aises avec toi !", "t'as mis un costard, tu t'attendais à quoi ? Évidemment qu'elle a eu envie de te 'friser la cravate' !") et de tous ces petits gestes qui nous insultes, nous oppressent, nous donnent la gerbe juste pour eux, histoire qu'une bonne fois pour toute, ils comprennent...

Une journée de la femme ? Oui : une journée durant laquelle les hommes nous subissent, au diapason de notre quotidien ! Et puis une semaine, un mois, un an, durant lesquels on s'en donnerait à cœur-joie pour leur faire comprendre, leur faire fermer leur gueule et leur montrer que ce qu'on hurle à la face du monde n'est pas juste un cri au loup.

Une amie m'a fait une frayeur, cette nuit : elle devait venir dormir chez moi après une soirée avec des gens moyennement amicaux. A trois heures du mat', elle était toujours pas rentrée alors qu'une autre amie, qui l'accompagnait, était déjà revenue, dans l'impossibilité morale de l'obliger à rentrer (normal !), en me disant qu'ils avaient prévus de sortir dans les bras ou en boite alors que notre copine était déjà bien sèche. J'ai passé la nuit à me demander dans quel état ils allaient nous la rendre, s'ils n'allaient pas la laisser toute seule dans un coin, sans défense et sans assistance, à la merci du premier connard libidineux venu.

Bonne nouvelle, elle n'a rien, mais je trouve de plus en plus insupportable de me retrouver dans l'incapacité de dormir parce que la première chose à faire quand une amie est un peu éméchée, c'est de s'inquiéter pour sa culotte et l'état dans lequel on risque de la retrouver ! Je suis fatiguée d'être un bout de viande au milieu des loups et d'avoir constamment peur pour moi et mes proches féminins (ou efféminés, d'ailleurs... Kiss mon poulet au passage, tellement un aimants à cons, le pauvre !)

La radicalisation, c'est moche, mais j'en viens à me dire que ça serait une bonne solution, sinon pour la cause, au moins pour nos nerfs...

Dans tous les cas, *fighting !* Jack et les chouttes du monde entier !
 
  • Big up !
Réactions : Maud Kennedy
M

Membre supprimé 226135

Guest
@A. A. Sasha

Je fantasme parfois la dessus mais ça serait peu souhaitable en réalité. Par contre, une bd fictive (Les images fonctionnent mieux que les textes dans nos médias actuellement), ou un court métrage mettant en scène ça, ce serait incroyablement novateur et un bel exutoire.
 
  • Big up !
Réactions : Imago

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes