Bal de finissants : Quelles chaussures mettre avec cette robe ?

Coucou tout le monde,

Je suis en dernière année et mon bal approche à un grand pas, j'ai ma robe (OUF! après des semaines de recherche) mais je ne sais pas avec quelles chaussures les mettre
. Auriez vous des conseils à me donner ? Merci d'avance !

PS : Si vous avez d'autres idées accessoires comme des ceintures etc .. .N'hésitez pas ! Et la robe est crème/doré

Encore Merci


LylaRose
 
LylaRose;3253640 a dit :
Coucou tout le monde,

Je suis en dernière année et mon bal approche à un grand pas, j'ai ma robe (OUF! après des semaines de recherche) mais je ne sais pas avec quelles chaussures les mettre
. Auriez vous des conseils à me donner ? Merci d'avance !

PS : Si vous avez d'autres idées accessoires comme des ceintures etc .. .N'hésitez pas ! Et la robe est crème/doré

Encore Merci


LylaRose
Pourquoi pas comme la photo ?? Des escarpins nude, ça ferais joli. En fait c'est meme la seule couleur qui je trouve irais avec, car bon la robe est doré pailleté et creme, on peu pas mettre grand chose comme couleur qui puisse s'associer a la fois au doré et a la fois au crème.
Maintenant concernant les accessoires, moi je laisserais la robe comme ça. Elle est bien, en plus elle est pailleté, donc ça sert a rien d'en rajouter une couche avec une ceinture après ça fera too much, enfin c'est mon avis, après ça dépend si tu veux faire dans le simple ou bien le contraire.
Puis après bah, une pochette. Soit simple comme sur la photo, soit avec une petite bandoulière pour que tu puisse la mettre a l'épaule. Maintenant niveau couleur, je sais pas trop, je me dis que si tu prend doré ça ferait peut etre pas très bien, enfin si elle est a bandoulière en tout cas, porter a la main ça pourrait peut etre le faire. Puis couleur nude, c'est pareil, j'me dit deja le bas de la robe, les chaussures.. Ca ferait peut etre trop de nude lol.
Après si tu veux mettre des bijoux, j'opterais juste pour des bracelets. Pas de collier, le col est asymétrique, je trouve que ça ferait vraiment bizarre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes