Banh mi nomade : le food truck aux couleurs de l'Asie

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Il est devant le MK2 Bibliotheque quand je sors du ciné souvent.
Sinon je préfere le Banh Mi de ma mère ou directement du Vietnam.
Ahhhh ça me donne envie de partir là bas... ^^
 
21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
Sinon dans le 13eme juste en face du Tang frere, y'a un traiteur vietnamien qui font des tueries. Leur banh mi ne coutent que 2,50 euros et ça déchire.
 
H

Hagalaz

Guest
fraisedesloups;4253565 a dit :
Sinon dans le 13eme juste en face du Tang frere, y'a un traiteur vietnamien qui font des tueries. Leur banh mi ne coutent que 2,50 euros et ça déchire.

Je plussoie, ça s'appelle Hoa Nam et leurs banh mi sont déments! Le top : bœuf citronnelle, ou boulettes de viande...<3
Je travaille à la BnF, donc j'ai voulu tester le camion un midi, et j'ai été assez déçue. Ça n'est pas mauvais, mais pour le prix (plus du double du quartier chinois) je m'attendais à mieux. C'est juste moyen.
Mais c'est un bonne idée de venir s'implanter dans un quartier où il n'est pas toujours facile de trouver à manger sympa!
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
fraisedesloups;4253565 a dit :
Sinon dans le 13eme juste en face du Tang frere, y'a un traiteur vietnamien qui font des tueries. Leur banh mi ne coutent que 2,50 euros et ça déchire.
Exact. J'ai été bercé dans ce traiteur. XD
Ok j'ai juste mangé des Banh Mi là bas depuis toute petite.


Normalement, "Banh Mi" veut dire "pain" en vietnamien.
Mais au Vietnam ou dans les traiteurs vietnamiens, dire que "Banh Mi" suffit.
Mais si on va chez un vietnamien et dire que ça. Ils comprendront que du pain. Et pas le pain avec de la viande dedans.
 
20 Juillet 2013
16
7
154
Le bubble tea m'intéresse beaucoup! ça faisait longtemps que j'avais envie d'en goûter un... Vous connaîtriez de bonnes adresses sur Paris? Et est ce qu'on peut mettre du lait dedans (j'ai cru avoir vu une amie en avoir dans son thé...)
 
30 Août 2011
200
309
4 764
Si ça intéresse des belges le concept des food-truck (pour un mariage, fête ou autre) en voici un qui gère vraiment bien et qui commence à avoir son petit succès :
http://www.roadcook.be/
 
2 Décembre 2012
27
15
2 179
hagalaz;4253618 a dit :
fraisedesloups;4253565 a dit :
Sinon dans le 13eme juste en face du Tang frere, y'a un traiteur vietnamien qui font des tueries. Leur banh mi ne coutent que 2,50 euros et ça déchire.

Je plussoie, ça s'appelle Hoa Nam et leurs banh mi sont déments! Le top : bœuf citronnelle, ou boulettes de viande...<3
Je travaille à la BnF, donc j'ai voulu tester le camion un midi, et j'ai été assez déçue. Ça n'est pas mauvais, mais pour le prix (plus du double du quartier chinois) je m'attendais à mieux. C'est juste moyen.
Mais c'est un bonne idée de venir s'implanter dans un quartier où il n'est pas toujours facile de trouver à manger sympa!

Je pense que le prix peut justifier la qualité des produits, la viande cuisinée - je fais pas vraiment confiance à la provenance de la viande du banh mi à 2e50. Je suis allée deux fois au Banh Mi nomade et j'ai été agréablement surprise : je vous conseille le porc au caramel et le boeuf au saté. Peut-être que le pain n'est pas assez moelleux, mais l'alliance des crudités fraiches et la viande si bien cuisinée est divine. Pour ne rien enlever au charme du Banh Mi nomade, le service est parfait, Muriel et Isabelle sont super sympas !
 
10 Janvier 2011
26
14
1 564
Orléans
lapera;4254147 a dit :
Le bubble tea m'intéresse beaucoup! ça faisait longtemps que j'avais envie d'en goûter un... Vous connaîtriez de bonnes adresses sur Paris? Et est ce qu'on peut mettre du lait dedans (j'ai cru avoir vu une amie en avoir dans son thé...)
Salut Lapera, en effet je connais une très bonne adresse d'un petit bar à bubble Tea qui se trouve à Paris à Pyramid. Le nom est "ZEn zoo" il se trouve au 13 rue Chabanais.
Mais fait attention il y a deux lieux dans la même rue: Le premier, est plutôt un restaurant où tu peux te poser déguster un bon bubble Tea (froid ou chaud, avec lait ou sans) et aussi déguster de bons petits plats taïwanais. Le second, est plutôt un bar à thé qui favorise "l'emporter" ciblé que sur du bubble tea  vec d'avantage de parfums.

Moi en tout cas j'adore! :)
 
Dernière édition :
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
chococatgirl;4254686 a dit :
lapera;4254147 a dit :
Le bubble tea m'intéresse beaucoup! ça faisait longtemps que j'avais envie d'en goûter un... Vous connaîtriez de bonnes adresses sur Paris? Et est ce qu'on peut mettre du lait dedans (j'ai cru avoir vu une amie en avoir dans son thé...)
Salut Lapera, en effet je connais une très bonne adresse d'un petit bar à bubble Tea qui se trouve à Paris à Pyramid. Le nom est "ZEn zoo" il se trouve au 13 rue Chabanais.
Mais fait attention il y a deux lieux dans la même rue: Le premier, est plutôt un restaurant où tu peux te poser déguster un bon bubble Tea (froid ou chaud, avec lait ou sans) et aussi déguster de bons petits plats taïwanais. Le second, est plutôt un bar à thé qui favorise "l'emporter" ciblé que sur du bubble tea  vec d'avantage de parfums.

Moi en tout cas j'adore! :)

Yesss je connais aussi ! je vais essayer de faire une petite vidéo là-bas pour qu'ils nous donnent de jolies recettes !
 
20 Juillet 2013
16
7
154
leabd;4257195 a dit :
chococatgirl;4254686 a dit :
lapera;4254147 a dit :
Le bubble tea m'intéresse beaucoup! ça faisait longtemps que j'avais envie d'en goûter un... Vous connaîtriez de bonnes adresses sur Paris? Et est ce qu'on peut mettre du lait dedans (j'ai cru avoir vu une amie en avoir dans son thé...)
Salut Lapera, en effet je connais une très bonne adresse d'un petit bar à bubble Tea qui se trouve à Paris à Pyramid. Le nom est "ZEn zoo" il se trouve au 13 rue Chabanais.
Mais fait attention il y a deux lieux dans la même rue: Le premier, est plutôt un restaurant où tu peux te poser déguster un bon bubble Tea (froid ou chaud, avec lait ou sans) et aussi déguster de bons petits plats taïwanais. Le second, est plutôt un bar à thé qui favorise "l'emporter" ciblé que sur du bubble tea  vec d'avantage de parfums.

Moi en tout cas j'adore! :)

Yesss je connais aussi ! je vais essayer de faire une petite vidéo là-bas pour qu'ils nous donnent de jolies recettes !

Merci pour l'info!
Oooh une vidéo ça s'rait sympa en effet :d
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
lapera;4264988 a dit :
leabd;4257195 a dit :
chococatgirl;4254686 a dit :
lapera;4254147 a dit :
Le bubble tea m'intéresse beaucoup! ça faisait longtemps que j'avais envie d'en goûter un... Vous connaîtriez de bonnes adresses sur Paris? Et est ce qu'on peut mettre du lait dedans (j'ai cru avoir vu une amie en avoir dans son thé...)
Salut Lapera, en effet je connais une très bonne adresse d'un petit bar à bubble Tea qui se trouve à Paris à Pyramid. Le nom est "ZEn zoo" il se trouve au 13 rue Chabanais.
Mais fait attention il y a deux lieux dans la même rue: Le premier, est plutôt un restaurant où tu peux te poser déguster un bon bubble Tea (froid ou chaud, avec lait ou sans) et aussi déguster de bons petits plats taïwanais. Le second, est plutôt un bar à thé qui favorise "l'emporter" ciblé que sur du bubble tea  vec d'avantage de parfums.

Moi en tout cas j'adore! :)

Yesss je connais aussi ! je vais essayer de faire une petite vidéo là-bas pour qu'ils nous donnent de jolies recettes !

Merci pour l'info!
Oooh une vidéo ça s'rait sympa en effet :d
Finalement ce sera avec Bubbolitas, avec de jolies recettes la semaine prochaine !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes