Besoin d'aide pour un style

13 Février 2008
9
0
2 162
Menton
Coucou

J'ai besoin de votre aide pour trouver enfin comment m'habiller X"D.. Chose qui n'est pas facile pour moi quand je croise des filles je trouve leur tenues ravissantes mais bon j'ai du mal à choisir quelque chose qui me plaise.. Je trouve beaucoup de fille bien habillée et j'aimerai pouvoir être capable d'avoir le même style mais décidément dans un magasin je n'y arrive pas.

J'ai 19 bientôt et je suis étudiante. Je mesure 1m68 et pèse environ 51kg. Je suis brune les cheveux pour le moment aux épaules (j'ai fait la grave erreur de les couper et depuis je regrette alors je les attaches), j'ai la peau très clair et mes yeux sont marrons foncés.

Je cherche des conseils pour mon style automne/hiver (ui déja il faut bien que je sache par où commencer..)
J'aimerai avoir un style un peu glam rock si c'est bien ce à quoi je pense..
Niveau pantalon je n'ai que des slims.
Sinon pour le haut j'aime beaucoup le petit gilet en jean mais je n'ai toujours pas investi car je ne sais pas quoi mettre en dessous ..
J'aime aussi les tuniques légère blanches je ne vois pas si vous voyez de quoi je veux parler mais je ne trouve pas de photos et j'hésite à acheter parce que j'ai peur de rien avoir à mettre avec..
Je met de simples tshirt mais je trouve pas que ce soit très rock, ça fait très effacée et j'aimerai changer ça...
Niveau gilet j'aimerai investir dans un gilet assez long mais là même combat que mettre en dessous qui ne me fasse pas triste, vieille et coincée XD
Niveau accessoire j'en porte peu je ne sais pas quoi mettre (..) j'ai acheté un foulard à H&M blanc avec des fleurs roses et des franges roses mais finallement je ne sais pas avec quoi le mettre pour pas que ça fasse "bizarre" et que ça reste glamour .. Dans quel genre de motif devrais-je taper ?