Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe !

Bonsoir bonsoir,
Je me permet de poster un petit message ici pour une demande un peu particulière.
Je vis à Paris, et j'ai prévu de venir passer le weekend du 15 novembre à Strasbourg car le festival Augenblick va y tenir une rétrospective des films du cinéaste Werner Herzog sur qui j'écris actuellement un mémoire.
Cet événement me réjouit au plus haut point, et c'est par ailleurs une très bonne occasion de venir découvrir Strasbourg, que je ne connais pas du tout.
J'ai prévu d'aller le vendredi 14 à la rencontre organisée avec Herzog à l'université, et le 15 au soir il y a la projection de deux épisodes de sa série documentaire - On Death Row - au cinéma Star St-Exupéry.
Le hic, c'est que les préventes pour cette séance ne peuvent s'acheter qu'au guichet du cinéma, or les places vont se faire rares et je n'arriverai à Strasbourg que le 14...
Je me demandais si par hasard l'une d'entre vous n'a pas prévu de se rendre à cette séance, ou pourrait tout simplement m'aider à acheter cette prévente tant désirée à distance...
De plus, ce serait chouette, pourquoi pas, de rencontrer certaines d'entre vous pendant mon petit séjour, pour se ballader ou boire un café.
J'espère que mon message n'est pas trop incompréhensible, ça me fait un peu bizarre de demander un tel service ici, mais sait-on-jamais... Et puis je n'ai jamais été déçue des rencontres entre madmoizelles

Bonne soirée, et merci d'avance, à bientôt j'espère !

Dernière modification par un modérateur :