Besoin de testeuses

26 Novembre 2014
8
0
62
34
Bonjour, nous venons de faire une mise à jour sur notre plateforme nous cherchons des volontaires pour faire quelques tests et partager leur opinion :)
Beaucoup d'hommes ont déjà testé notre plateforme nous aimerions maintenant des retours avisés de madZ ;)
Je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un si oui voici le site :)
Merci d'avance !
 
20 Avril 2013
12
3
664
Qu'est-ce que tu entends par "tester la plateforme" au juste?
J'ai passé 10/15 minutes sur le site, je n'ai pas repéré de souci majeur.

Juste une petite coquille dans les questions-réponses :
"Vous travaillez aux horaires de bureau classiques (9h-18h), et vous rentrez rentrent chez vous trop tard le soir pour pouvoir vous rendre en cabinet" :)
 
26 Novembre 2014
8
0
62
34
Merci c'est exactement ce que l'on recherchait :) autrement dit des personnes pour "visiter" notre plateforme et donner son opinion (bonne ou mauvaise) sur le design ou le concept :)
 
20 Avril 2013
12
3
664
Pour le concept même, j'avoue que j'ai du mal à juger, je n'ai encore jamais eu besoin de consulter un psy. Ca peut être pratique pour des étudiants qui sont à l'étranger et qui ne sont pas assez à l'aise avec la langue locale pour consulter sur place. Il faudrait que des Madz qui ont déjà consulté t'éclairent!

Sinon le design est très agréable :)
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
Tiens! Justement je cherchais ce genre de services car je suis expatriée.
Je vais peut-être faire plus que tester du coup!

Juste une remarque à chaud comme ça :

J'avoue ne pas savoir comment choisir mon psy, dans le sens où il y a des fiches mais que je ne trouve pas la façon de les trier par exemple par disponibilités ou par spécialités. Il n'y a pas de moteur de recherche?
 
26 Novembre 2014
8
0
62
34
Tout d'abord merci de vos retours il nous sont très utiles :) pour l'idée du moteur de recherche les grands esprits se rencontrent ^^ c'est en effet en cours de réalisation, pour l'instant les psys sont triés grâce à un algorithme en fonction de leur activité, il est également possible de rechercher selon leur compétences en cliquant sur les spécialités sous le nom du psy. Que pensez vous de l'idée de pouvoir trier par âge ou sexe ?
 
23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Une petite remarque pour la partie comment ça marche, chaque lien s'ouvre dans un nouvelle onglet plutôt que sur l'onglet actif et je pense que c'est le genre de chose qui peut vite agacer quand on cherche une info :)
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
Pour moi ça n'aurait pas d'importance mais ça peut effectivement être une bonne idée :)
Sinon là tout de suite, il n'y a pas de façon "pratique" pour choisir sa consultation dans le sens où on doit faire chaque fiche pour choisir son psy.

Pour mon cas j'ai plusieurs paramètres à prendre en compte : déjà je travaille tard le soir, j'ai donc besoin de savoir lesquels sont "du soir", ensuite choisir par rapport à leurs spécialités, et ensuite par leurs tarifs. Puis aller cliquer sur la fiche pour voir leurs dispos.
Il faudrait pouvoir rapidement trouver ceux qui nous conviennent.
 
26 Novembre 2014
8
0
62
34
D'accord ça rejoint cette idée de moteur de recherche, c'est vrai que ce serait plus pratique. Merci encore pour vos retours, je les transmet pour qu'ils soient bien pris en compte :)
 

JoK

6 Juin 2013
38
154
2 179
Je viens d'aller faire un petit tour, et je trouve le concept intéressant! C'est vrai que quand on travaille on a pas souvent le temps pour aller voir un psy le soir, ni envie de se déplacer dans les bouchons etc...
Comme ont dit les Madz précédentes, il faut un moteur de recherche! Spécialité, Prix, Dispo. Je ne pense pas que l'age soit important, le sexe peut l'être pour certains peut-être.

Après pour pinailler, pourquoi certaines spécialités ont une majuscule et d'autres non? :P

A part ça, la page Psy est très agréable, ça donne envie de regarder etc... mais dans la page "comment ça marche", je trouve le bleu trop agressif et la police trop grosse (et l'image de bandeau pixelisée aie aie aie ^^).

Voilàààà ! :)
 
26 Novembre 2014
8
0
62
34
Bonjour JoK merci d'avoir participé :) je fais remonter tout ça, l'idée d'un moteur de recherche semble faire l'unanimité.
Comme je vois que vous avez de bonnes idées, j'aimerai bien avoir aussi vos retours sur notre vidéo de page d'accueil :) sur le choix des acteurs, couleur, mise en scène...
Merci d'avance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes