Beth Ditto scotchante pour Dazed & Confused

23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
Phénomène sans hésiter !
Faut quand même avoir vécu dans une cave pendant tout 2008 pour ne pas avoir entendu parler de Beth Ditto et ne pas avoir dansé sur Standing in the way of control...

Et sinon j'adore les photos de l'édito mais je ne suis pas fan de la couv qui me tue les yeux. A choisir je préfère sa couv pour le numéro 1 de Love quand même
 
31 Janvier 2009
118
13
1 579
Boulogne-Billancourt
C'est surtout sa personnalité qui la rend particulière ou scotchante. De visage, elle est assez quelconque, je trouve. Y'a une photo avec le RàL fuschia où elle a un faux air de Kelly Osborne, non?
 
A

AnonymousUser

Guest
Aureve;1012887 a dit :
"Phénomène", j'sais pas. J'en ai entendu parlé que sur Mad, j'connais pas ses chansons, j'comprends pas pourquoi autant d'engouement, en fait, j'm'en fous.
(réponse très constructive)
En fait, je crois que pour saisir le truc, il faut la voir sur scène, cette meuf est absolument incroyable! Elle chante, bien, mieux que bien, c'est fou ce qu'elle chante bien et ce qu'elle fait et dégage! Malgré son physique "non conventionnel", elle se lâche à mort, elle communie littéralement avec le public, c'est ultra jouissif de la voir.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
"Et toi que penses tu du phénomène Beth Ditto : impressionnée, admirative ou plutôt sceptique ?"
Complètement indifférente. Je n'accroche pas du tout à sa musique, ni à son personnage et je ne trouve pas ces clichés foncièrement réussis, grosses pointures de la photo ou pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas fan (loin de là), mais elle a le mérite de faire ce qu'elle aime et à sa façon, et j'aime les gens comme ça, il devrait y en avoir plus selon moi. Je ne la suis pas mais je soutiens ses différentes démarches.
:)
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai entendu du buzz sur elle ces derniers temps,mais le nom me dit rien,j'ai jamais écouté ses chansons.
Quoiqu'il en soit,je crois pas que cette femme est un phénomène,il y a des femmes obèses et accessoirement plus belles qui méritent une parution dans un magazine en posant.

Sinon,les photos sont réussites et originales,surtout la 4ème.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je connais juste son nom et sa tête. Les photos ? Ca m'inspire rien, sauf que sur la première photo on dirait Lââm.
Franchement sur les photos on dirait Divine (des films de John Waters) ...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'adore cette fille, elle a un charisme ahurissant et une voix que je trouve magnifique. Les photos ont l'air pas mal, bien décalées.
 
P

petrouchka-2

Guest
The Gossip, j'ai entendu une chanson à laquelle j'adhère bien (Standing in the way of control, comme tout le monde). Seulement, je trouve dommage qu'on mette en avant seulement Beth Ditto, dans l'histoire il me semble qu'elle est pas toute seule. Mais bon, tout le monde sait que les médias ont une facheuse tendance à oublier les membres d'un groupe quand le chanteur/leader a une forte personnalité et qu'il en joue.
Autrement, Beth Ditto, j'ai rien contre elle, je trouve ça encore dommage que les médias jouent trop sur le fait qu'elle soit "ronde" (hein Elle) et qu'elle s'assume totalement, qu'elle ose posé en sous vétements, etc. Il me semble que c'est pas la première, y a qu'a regarder les tableaux de la Renaissance pour voir qu'a l'époque les nanas les plus souvent représentées n'étaient pas des anorexiques finies. Notre époque veut que les femmes soient fines et je comprends toujours pas pourquoi on envoie pas valser toutes ses caractéristiques de normalité... Bref, Beth Ditto, elle est là, elle vit, elle fait de la musique, tant mieux pour elle.
En ce qui me concerne je trouve que ses photos sont très réussies dans le style et cette nana mérité d'être connue mais plus pour sa musique que pour ses formes.
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Le truc de la discrimination positive là, je trouve ça un peu nul.
Oui parce qu'en fait, dès qu'on dit un truc bien sur quelqu'un qui est homosexuel ou ce genre de trucs, on verra toujours "ouais mais nan, ça c'est de la discrimination positive."
Alors quoi, on a plus le droit d'en parler ?
De dire c'est cool, Beth Ditto est énorme, lesbienne et complètement hallucinante ?
Il me semble normal qu'elle soit considérée comme un genre d'icône parce que malgré tout être homo ou obèse c'est pas facile dans notre société, même si on se veut tolérant tout ça.
Limite on vire à l'anti-discrimination positive qui pour le coup à des faux semblants de discrimination tout court...
Quand Kate Moss la brindille fait la une et qu'on parle de sa formidable minceur blablabla on râle bien moins.
Alors moi je dis faut arrêter avec la discrimination positive, c'est un truc qu'on entend trop, c'est hyper cliché comme truc, plus vraiment réfléchis.

Et pour répondre à la question, Beth Ditto me fascine. J'adore aussi ce qu'elle fait musicalement parlant - elle et the Gossip, evidemment.

(ce n'était en aucun cas agressif envers une quelconque mad, hein, je veux juste qu'on réflechisse là-dessus)



Edit : Et oui, ça m'énerve aussi qu'on ne parle que de ça - mais je comprend parfaitement qu'on le dise, voilà. C'est atypique. Et l'atypique saute aux yeux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes