Beyoncé et Jay Z au Stade de France, j'y étais !

B

beth-greene

Guest
J'ai eu la chance d'assister au concert aussi samedi et je dois dire que je n'ai pas été déçue. C'était vraiment génial, un grand grand show. Il y a eu du play-back, ce n'est pas étonnant mais bon sur quelques minutes de show, sachant que c'est filmé, c'est acceptable. Quant à la mise en lumière de leur vie privée... bah, c'était mignon comme moment je trouve.

J'aurais aimé voir plus de guest ou un vrai morceau avec Nicki Minaj qui était là 20 secondes. Pour moi, tout s'enchaînait bien, entre les prestations individuelles et les duos. C'était top.

Si je dois retourner voir un concert en stade par contre, j'irai dans les tribunes. Parce qu'au milieu de la pelouse on est vraiment supra loin et surtout, je pousse un gros coup de gueule contre LES GENS QUI BRANDISSENT LEUR P***** DE TELEPHONES PORTABLE POUR FILMER LE CONCERT !! A cause de vous on rate la moitié de temps forts parce qu'on doit essayer d'apercevoir un truc à travers une forêt de bras. En plus, BORDEYL, la qualité de vos vidéos est merdique tant au niveau visuel que sonore ! Et puis quoi appréciez le live au lieu de vous concentrer sur "attends faut que je zoome / putain ça marche pas / j'ai plus de batterie". :bomb:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'y étais aussi :caprice: Par contre dans les gradins (et je respect à mort les gens qui patientent des heures pour être en fosse) et j'ai pu danser comme une folle!
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit mais mon seul regret qu'elle n'ai pas fait plus de chanson de son dernier album, je pense à Blow, Mine, Jealous ou Blue!!! il y a eu un peu trop d'anciennes chansons comme Why don't you love me ou If i were a boy mais dans l'ensemble c'etait trop parfait, le moment avec tous les portable allumé était trop beau!
Franchement j’étais pas prête pour ce que j'ai vu <3
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Je peux faire ma relou deux secondes?

Comment ça, non? :cretin:

Pour la remarque sur les "boules Quiès", le traumatisme auditif suite à un concert ne connaît pas d'âge et avoir la vie pourrie à 20 ans par des acouphènes, y'a mieux (testé et approuvé), alors qu'on ait 18 ou 68 ans, les protections auditives dans les concerts sont un must (et elles n'empêchent pas du tout d'entendre et de s'éclater, re-testé et approuvé)

Ceci était un message de mes oreilles musicales (elles ont leur propre vie et ne me demandent pas mon avis de toute façon :cretin:)
 
24 Septembre 2011
81
27
2 889
31
Paris
J'étais au concert et Paris Match traduit assez bien mon avis http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Hier-soir-a-Paris-Beyonce-et-Jay-Z-593210

Je suis paradoxal, c'était un concert de fou! Mais pour celles (et ceux) qui ont vécus les concerts de Justin Timberlake (au stade de France) et le dernier concert en France d'Alicia Keys, j'ai largement préféré. Plus d'ambiance et plus d'interaction avec le public.

[ul]
[li]Arrivée a 21h sans première partie pour nous ambiancer ça le fais pas. [/li]
[/ul]
[ul]
[li]Mettre des videos clips entre chaque chanson ça le fais encore moins. [/li]
[/ul]
[ul]
[li]Très peu de duos, j'ai eu le ressenti d'assister au concert de Jay Z ET Beyoncé. [/li]
[/ul]
[ul]
[li]Le défilé de mode de Beyoncé ça en jette (ces tenues été belles) mais faut rester plus longtemps sur scène.[/li]
[/ul]
[ul]
[li]Mais Beyoncé c'est une vrai show girl, je retournerais avec plaisir à un de ces concerts.[/li]
[/ul]
[ul]
[li]Je m'attendais à un concert de fifou de folie, vu qu'il sera retransmis à la télé mais j'aurais du partir sans attente.[/li]
[/ul]

Pour finir, il vaut le détour et il vaut d'être vécu au moins une fois.
 
26 Octobre 2012
19
6
1 054
Jay Z l'invité de Beyonce? Désolée mais pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord ...

Je comprend bien que l'auteur de l'article est venue essentiellement pour Beyonce, mais il ne faut pas oublier la prestation de folie de Jay Z! :)
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
euki;4923329 a dit :
fenotte;4922446 a dit :
Je peux faire ma relou deux secondes?

Comment ça, non? :cretin:

Pour la remarque sur les "boules Quiès", le traumatisme auditif suite à un concert ne connaît pas d'âge et avoir la vie pourrie à 20 ans par des acouphènes, y'a mieux (testé et approuvé), alors qu'on ait 18 ou 68 ans, les protections auditives dans les concerts sont un must (et elles n'empêchent pas du tout d'entendre et de s'éclater, re-testé et approuvé)

Ceci était un message de mes oreilles musicales (elles ont leur propre vie et ne me demandent pas mon avis de toute façon :cretin: )

Merci pour cette intervention :)

Il y avait eu un article au sujet des acouphènes sur Madmoizelle. J'espère que ça pourra convaincre certain.es de porter des protections auditives pendant les concerts.

les acouphènes permanents

J'ai vu cet article et il me serre le cœur parce que j'aurais pu l'écrire aussi, à la différence près que mes acouphènes ne viennent pas d'un trauma sonore (on sait pas d'où ils viennent en fait) et que j'ai une multitude de sons (j'ai arrêté d'essayer de les compter y'a quelques années)... C'est pour ça que je me sens obligée de faire la promo des bouchons d'oreilles, parce que les acouphènes restent quelque chose de tabou, dans une certaine mesure, et la protection des oreilles reste quelque chose à laquelle on pense très rarement quand on va en boîte ou en concert, parce que ça fait "vieux", parce qu'on pense qu'on ne va plus rien entendre (c'est faux, aucun bouchon d'oreilles ne supprime le son) et qu'on ne va pas pouvoir s'amuser... Et de fait, on y pense uniquement quand il est trop tard, une fois qu'on a des acouphènes ou une perte d'audition.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
boom-shiva;4923342 a dit :
J'ai arrêté de lire à "J'espère qu'à 33 ans je serais aussi bien conservée"... :stare:

Complètement d'accord, je trouve cette phrase juste ultra choquante, tellement que je n'ai pas pu finir l'article non plus. :erf:
 
T

thedreaming

Guest
fenotte;4924310 a dit :
euki;4923329 a dit :
fenotte;4922446 a dit :
Je peux faire ma relou deux secondes?

Comment ça, non? :cretin:

Pour la remarque sur les "boules Quiès", le traumatisme auditif suite à un concert ne connaît pas d'âge et avoir la vie pourrie à 20 ans par des acouphènes, y'a mieux (testé et approuvé), alors qu'on ait 18 ou 68 ans, les protections auditives dans les concerts sont un must (et elles n'empêchent pas du tout d'entendre et de s'éclater, re-testé et approuvé)

Ceci était un message de mes oreilles musicales (elles ont leur propre vie et ne me demandent pas mon avis de toute façon :cretin: )

Merci pour cette intervention :)

Il y avait eu un article au sujet des acouphènes sur Madmoizelle. J'espère que ça pourra convaincre certain.es de porter des protections auditives pendant les concerts.

les acouphènes permanents

J'ai vu cet article et il me serre le cœur parce que j'aurais pu l'écrire aussi, à la différence près que mes acouphènes ne viennent pas d'un trauma sonore (on sait pas d'où ils viennent en fait) et que j'ai une multitude de sons (j'ai arrêté d'essayer de les compter y'a quelques années)... C'est pour ça que je me sens obligée de faire la promo des bouchons d'oreilles, parce que les acouphènes restent quelque chose de tabou, dans une certaine mesure, et la protection des oreilles reste quelque chose à laquelle on pense très rarement quand on va en boîte ou en concert, parce que ça fait "vieux", parce qu'on pense qu'on ne va plus rien entendre (c'est faux, aucun bouchon d'oreilles ne supprime le son) et qu'on ne va pas pouvoir s'amuser... Et de fait, on y pense uniquement quand il est trop tard, une fois qu'on a des acouphènes ou une perte d'audition.

Je viens apporter ma pierre à l'édifice.

Déjà courage à toi @Fenotte, ayant eu des acouphènes pendant un mois, je sais très bien ce que l'on endure au quotidien. Je sais combien il est difficile de se concentrer. Dans le silence mes acouphènes me rappelaient combien la vie ne tenait qu'à un fil, c'était très angoissant. J'avais peur que les sifflements ne s'accroissent de jour en jour. Mais cette période m'a permis de mûrir, j'ai réussi à relativiser (en me disant que ce n'était pas une si grave) tout en continuant à  me battre pour guérir.

Mettez des bouchons d'oreilles !!!! Je ne le répéterai jamais assez. La prévention chez les jeunes vis-à-vis des acouphènes est quasi-inexistante ! :sad:

J'ai eu des acouphènes suite à un concert trop violent (garage rock). C'était dans une petite salle et ce jour-là j'ai eu la malchance d'oublier mes bouchons d'oreilles.
Le lendemain je me réveille avec des sifflements continus, je panique et part voir un ORL en urgence. Résultat perte de 30 db sur chaque oreille (en gros je n'écoutais plus les fréquences aigues). Mon ORL a eu le très bon réflexe de me prescrire des corticoïdes tout en ne sachant pas si ça aura de l'effet. J'ai voulu y croire, j'ai pris mon traitement pendant un mois, priant jour et nuit pour que ces sifflements disparaissent.
J'ai eu beaucoup de chance, les acouphènes ont disparu 3 semaines après et j'ai retrouvé mon audition. :).
Aujourd'hui mes oreilles demeurent tout de même fragiles. Et il m'arrive de sursauter quand je passe près d'un lieu trop bruyant, la peu de revivre cette expérience demeure. Les écouteurs sont bannis de même que les concerts sur les conseils de mon ORL (pour le moment).

Au début ça a été un choc parce que les concerts ont toujours fait partie de ma vie, je me voyais écumer tous les festivals européens ... mais la vie en a décidé autrement.

SVP si un lendemain de concert vous constatez des acouphènes courrez en urgence chez un ORL, n'attendez pas, les corticoïdes ne font effet que dans les premières 48H. Passé ce délai, les chances de guérir sont minimes.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
karbankoojay;4946125 a dit :
solstice;4925916 a dit :
boom-shiva;4923342 a dit :
J'ai arrêté de lire à "J'espère qu'à 33 ans je serais aussi bien conservée"... :stare:

Complètement d'accord, je trouve cette phrase juste ultra choquante, tellement que je n'ai pas pu finir l'article non plus. :erf:

boom-shiva;4923342 a dit :
J'ai arrêté de lire à "J'espère qu'à 33 ans je serais aussi bien conservée"... :stare:

Pourquoi? :neutral:

Parce qu'à 33 ans, t'es quand même hyper loin de la déliquescence tout de même. :dunno:  Déjà que l'on est dans une société où il faut rester jeune à tout prix, surtout pas vieillir, etc, si on commence à considérer comme "vieux" les gens à 33 ans, je sais pas où on va. J'ai beaucoup de mal à m'exprimer et j'en suis navrée (c'est la fièvre :gonk:) mais je trouve la phrase hyper violente dans le pire des cas et dans le meilleur complètement immature, un peu en mode "Hahaha elle est vieiiiiille ! :moqueur:". A 33 ans on est loin de perdre toutes ses capacités physiques, très, très loin.

(J'étofferai un peu plus tard, je suis pas trop en état je crois. :fleur:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes