Bijoux "fantaisie" Dior ???

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Kikou les filles :)
Oui je sais un deuxième topic, dans la même catégorie...Surtout pour quelqu'un qui ne poste pas souvent ça fait beaucoup lol
Mais j'aurais a nouveau besoin de votre avis.
Voila je pensais m'offrir un collier Dior, sur Dio boutique.
Pas de soucis au niveau fiablilité du site déja ça c'est sûr.
Mais au niveau qualité?
L'une d'entre vous a t'elle déja acheter un bijoux "fantaisie" Dior ?
Il s'agit d'une chaine en métal argentée, avec pendentif papillon, et lettre Dior, strass Swarowsky (dsl pour l'ortographe).
Evidemment il ne resistera pas des années je m'en doute.
Mais enfin voila, j'aurais aimer avoir des avis au niveau de la qualité de ce genre d'articles.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Bisous les mad's
 
13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Salut PinkGirly,
Sans rentrer dans les détails on va dire que je maîtrise bien le sujet et donc pour répondre à ta question : c'est du fantaisie, donc ca va vieillir relativement vite. Disons que lorsqu'un collier (on parle d'un modèle aspect argent ou or) H&M ou Claire's par exemple va devenir rose au bout d'un mois à peine, avec du Dior tu peux esperer le porter 6 mois/1 an facile, il tiendra. Par contre, clairement, c'est pas la peine de compter dessus plus longtemps... En fait, c'est aussi une question de modèle, un modèle trop fragile, trop fin ou avec des "trucs collés" (genre strass, perles, etc) risque de s'user plus vite (les machins se décollent - hmm ca sent le vecu)... Ca peut decevoir pour le prix mais malheureusement, Dior ou pas, si c'est du toc, ça peut que finir comme ça. En fait le truc, c'est de choisir un modèle "durable" ou de pas le porter quotidiennement. Oups, j'ai fait un pavé...
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je te déconseille également les choses fragiles, j' ai une bague remplie de pampilles que je n' ai jamais pu mettre car elles se disloquaient au bout d' 1heure ... Donc méfiance, malgré que leur gamme de bijoux soit très jolie.
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Merci de vos réponses les filles. Je sais, que ça reste de la fantaisie, que je ne vais pas le garder en bon état des années en le portant tout les jours.
Donc en clair oui, ne le "sortir " que quelques fois, pour le faire durer.
Le truc, c'est que le modèle sur lequel j'aie craquer, est en effet recouvert en partie de strass :confused: ... En plus il y a un petit papillon en pendeloque alors double hic, du fait qu'il pourrait très vite ce détacher...
Je crois que je vais essayer de voir si il n'y a pas un modèle tout aussi mignon dépourvu de strass et pendeloque.
En tout cas merci, ça répond bien, aux questions que je me posais. Tant qu'a ce fair plaisir, autant être sûr de son coup ;)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
c'est clair que la fantaisie reste de la fantaisie, même si y a la marque couture avec !:rolleyes:
ensuite, c'est clair que si tu l'aimes, tu dois avoir hate de l'acheter, moi ça me fait ça quand je tombe fan de quelque chose !
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Cherrim a dit :
il me semble que les bijoux même fantaisie sont garantis à vie et tu peux toujours les ramener sans problème.

Ah non ma bague, au bout de trois fois, il m' ont dit que bin c' était foutu, ils voulaient essayer de la réparer avec une pince à outils :eek: Et là j'ai tappé un scandale.
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Lilie-Rose : Oui en effet j'aie plutot hâte mais je voulais des avis avant ;)

Cherrim : Le fait est que je ne peut pas aller, pour le moment, me reseigner en boutique. Je suis du Havre, et la boutique la plus proche de moi est sur Deauville. Ce n'est pas bien loin, mais étant enceinte, je suis punie de voiture pour le moment ;) .
Tu me parles d'Ines de la Fressange et de jean Paul Gaultier. Je ne connais pas leur collection, je vais jeter un coup d'oeil...

Manon-manette : Ha oui le coup, de la pince à outils c'est fort :eek: . J'aurais bien criser aussi

Bon en clair, vu que j'aie vraiment craquer sur leur ligne de bijoux fantaisie, il me semble qu'il va être dûr de me diriger vers une autre, même si je vais regarder quand même.
Donc au pire des cas, tant pis pour mon impatiente: J'attendrais la naissance de ma princesse, et j'irais directement en boutique à Deauville.
(lol je pourrais toujours me "consoler en attendant" avec une joile ceinture de la boutique en ligne)
De plus on avait prévu d'y retourner, ça nous fera une journée sympa ;) . Et aller "trainer" dans la boutique, y a pas à dire, c'est toujours un beau plaisir :)

Merci de vos réponses, les filles, qui m'ont bien aider a ne pas ma précipiter ;)
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Lilie-Rose : Oui finalement, je crois que dans ce cas précis, je préfère en fait . Mais c'est vraie que Cherrim me parle du printemps alors si ils ont un "corner", ça pourrait bien m'aider. Mais je ne pense pas qu'ils en aie un : Je suis "cliente" là bas, pour tout ce qui est Guess, car c'est le seul endroit, ou j'en trouve au Havre.Et je n'aie jamais vu de Dior là bas.
De toute façon, étant à la fin de mon septième mois de grossesse, j'évite un max les sorties shopping. Je limite a celles destinées à ma puce, pour le reste je passe par le net.
Alors je vais attendre d'avoir eu ma princesse, et je filerais au printemps vérifier :)
Sinon je connais aussi les Biche de Bère, mais je suis grave, lol j'aie craquer sur un modèle chez Dior, et j'aie du mal, à passer à un autre...

Heu d'ailleurs Cherrim, question qui n'a rien à voir : Tu est vers le Havre également?

Merci de vos conseils et tuyaux :)
bis les filles
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
viestrella : Merci pour les infos , donc déja pour le printemps j'oublie.Pour ce qui est de la boutique sur Deauville, ça ne cause pas de problème, sachant que de toute façon, je compte attendre d'avoir eu ma puce pour m'y rendre (je suis "sencée" accoucher pour mi mars).
Par contre pour Agatha, je me sens un peu bête, de pas y avoir penser. lol Il y a une boutique sur le Havre, et de plus étant "plus jeune", j'y aie déja trouver de jolies choses de qualité.
Donc c'est dit je ferais un tour à la boutique Dior,. ça fera en plus l'occasion d'une ballade ;) . Et si je reste septique, alors direction Agatha.

Merci de vos répones les filles, ça m'a bien aider à me décider :)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
C'est fou quand même c'est pas la première fois, que ces marques de créateur se disent de haute couture ou de qualité et que celle ci n'est pas forcément au rendez vous...:eek:
En tous cas, bon accouchement à toi et repose toi bien en attendant, ça te laisse tout le temps de réfléchir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes