Bitstrips, l'application qui crée des comics avec toi dedans

12 Février 2012
69
42
4 679
Avignon
Ah merci pour l'explication, je commençais à craquer en voyant ces petites BD bourgeonner sur mon fil d'actu, postées par plusieurs personnes qui plus est.
Ça peut être marrant au fond, quand ça raconte quelque chose entre plusieurs personnes, un message subliminal comme dit dans l'article, une blague entre potes, une anecdote, tout ça. Mais à ce moment-là, pourquoi le partager avec tout le monde et pas juste avec la personne concernée, alors que concrètement, on en a rien à branler en fait de leurs private joke :shifty:
 
31 Juillet 2013
28
39
174
toulon
seadrop;4464531 a dit :
Moi ça m'énerve parce que ça fait 3 ans que  je dessine mes mésaventures quotidiennes sur photoshop que ça me prends du temps, et là y'a toute ma timeline qui fait la même chose en 5min grâce à une appli et qui trouve ça super innovant. :facepalm:

:goth:
on peut voir tes œuvres quelque part ? *.*
 
3 Août 2011
41
17
679
Clamart
Bon! ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à avoir envie de me crever les yeux quand je tombe sur l'une de ces vignettes...

Je m'en vais relire ce très bon article du coup:
http://www.huffingtonpost.com/wait-but-why/annoying-facebook-behavior_b_4081038.html

:renne:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Poh là là, les rabats-joies :lol:

C'est fou comme dès qu'un truc qu'on ne connais pas mais qui concerne d'autres personnes (et qui fais marrer ces personnes) apparaît, on deviens hyper aigris genre "Grmblgr qu'est-ce que c'est que ça, que c'est inutile" :facepalm:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Ben moi, je ne connaissais pas et aucun de mes 230 contacts ne s'était servi de cette appli jusqu'à il y a quelques jours (quelque chose me dit que des contacts ont les mêmes lectures que moi :) ).

Du coup, j'ai essayé et je suis frustrée car je suis un mec et je n'arrive pas à changer cela !
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
cilece;4468533 a dit :
vilaine;4468401 a dit :
Poh là là, les rabats-joies :lol:

C'est fou comme dès qu'un truc qu'on ne connais pas mais qui concerne d'autres personnes (et qui fais marrer ces personnes) apparaît, on deviens hyper aigris genre "Grmblgr qu'est-ce que c'est que ça, que c'est inutile" :facepalm:
blblb

Bah pas mal ouais, sachant que soit tu peux arrêter d'aller sur FB si ça te saoule tant que ça, ou alors tu peux contrôler ce qui passe dans ta timeline (y'a un petit bouton assez cool qui te permet de dire "Je ne veux pas voir ça", et un autre qui te permet de masquer les publications d'une personne). Après t'as pas la reine des aigries non plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes