Bla Bla général Mode

17 Février 2014
511
9 128
5 224
Hello,

Je usis à la recherche de culottes jolies et confortables, qui soient taille haute, en tout cas au moins au nombril...
Z'avez des idées ?
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@dodoindo Après avoir longtemps cherché je suis plutôt convaincue par WeAreJolies, d'un point de vue éthique c'est plutôt pas mal, leurs culottes taille haute sont bien confortables et c'est très abordable pour du bio fabriqué en UE : les prix sont dégressifs donc j'ai pris l'habitude de mutualiser avec des potes, à 3-4 on arrive facilement à 8 culottes. J'hésite d'ailleurs à repasser commande, ça devient vite addictif et j'ai pas encore testé leurs modèles sans coutures qui me font de l'oeil :winky: mais j'attends un peu car j'espère un réassort, là y a plus grand chose en terme de couleurs et de motifs mignons pour les tailles hautes et ça reste mon modèle doudou.

Je note également que ça taille plutôt grand, le XXL correspond à un cul taille 48 (c'est pas le cas pour les brassières)

Fin si jamais tu es tentée j'ai un lien de parrainage qui peut te faire gagner 5€ :ninja:
 
17 Février 2014
511
9 128
5 224
@Aesma Merci pour l'idée. Je ne suis cependant pas très fan des modèles. Je pense que je vais repartir sur les Well qui ne bougent pas dans le temps et me conviennent assez, même si elles ne sont pas oufissimes ^^
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
Bonjour les filles, pour sortir du sujet "culottes", comment accessoirisez une robe sapin ?
Je pense porter cette robe sapin pour le nouvel an :
et je ne sais pas trop quoi porter avec.
Niveau papates je vais choisir le combo collants noirs + bottines noires (sauf si j'ai les sous pour acheter des Bottines Camel).
Mon principal problème est pour le gilet/la veste/le blazer.
J'ai un blazer sympa mais d'après ma mère il est "caca d'oie" (alors que je le pense Camel :facepalm:) donc proche de la teinte de la robe alors que je souhaite rendre le tout plus festif. Niveau boucles d'oreilles, j'ai des boucles pendantes très lumineuses nacrées, en coquillages. Pour le gilet je pensais à une broche mais je n'aime pas le côté "dadame".

Comment rendre une telle robe plus festive ?

Merci d'avance :d
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
@Xxx-Cooper-xxX je m'attendais à une robe qui imite un sapin ou je me demandais quelle coupe incongrue ça pouvait bien désigner : yawn:

Pourquoi pas un boléro / veste courte dorée ? Full sequins, faux perfecto, noire pailletée... Ou noire en velours, simple ou brodée doré au bas des manches ou en motif. Ou version cardigan crop pour tenir un peu plus chaud, avec un détail festif ou des sequins.

Et des collants pailletés pour une touche supplémentaire ? Noirs opaques ou voile s'il ne fait pas trop froid là où tu vas.

Après tu peux aussi jouer sur le maquillage avec un fard à paupières doré ou carrément des petits strass !
 
@KittyKiller : Merci pour ta réponse

Oui je parlais bien sûr de la couleur de la robe :d
Je vais tenir compte de tes conseils avisés mais au final je risque plutôt d'aller à une soirée chez des amis donc je pense opter pour un style plus décontracté (robe chemise ...).
Je vais plutôt taper sur des détails discrets et l'idée des collants est pas mal - sinon le maquillage bien sûr.
J'ai toujours eu du mal avec le côté "boule à facettes" :disco: - contradictoire car c'est un repas de réveillon quand même.
 
  • Big up !
Réactions : KittyKiller

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes